First-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu Fractal. Lieu de rencontre pour Bioroïdes, Cyborgs et autres trans-humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Empty
MessageSujet: 28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants   28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants EmptyMar 11 Oct - 21:12

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Milomr11
Le contact avait été concluant...
Haarbald avait guidé Amanda et les sept survivants qu'elle avait rencontré .
Ils ne pouvaient pas se permettre de rester une nuit de plus à l’extérieur... avec leurs faibles moyens .
C'est donc après un dernier effort de marche qu'ils arrivent à la tombée de la nuit, par un chemin partiellement balisé pour ne pas se perdre . Le vent était sec, la nuit profonde, presque sans étoile, tout le sol était blanc, il neigeait pas... surement que ça reprendrait dans la nuit... les prévisions étaient qu'une tempête se préparait .

Dark et son équipe de surveillance avaient assurer la garde du lieu... lieu qui était constitué des quelques bâtisses avec bar, chambres humides, réserves et quelques pièces misérablement meublées . Rien que la salle d'eau était le fruit d'un bricolage à l'arrache, il n'y avait même pas d'eau chaude . Même à l’intérieur des murs le froid régnait quand on s'éloignait de la grande cheminée . Il n'y avait que la salle principale de chauffer .

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants 2dsc3632

L'équipe Flesh and Blood de Milosevik venait à peine de revenir de mission d'exploration au Nord . La fouille de vestiges, ruines et autres restes d'avant-Crash n'avait pas apporter grand chose... si ce n'est un petit groupe électrogène pour jouer aux survivants équipés . Bref... cet hiver était le pire . Après le manoir de Fall Point, les chalets de Kalinovka, le confort avait régressé .

...

Voila Uggly qui fait des signes et meugle quelque chose...
Apparemment il avait du les voir arriver par le petit sentier . Le Serbe quitte la fenêtre du bar et va enfiler bonnet noir, gants et son équipement allégé . Il rajuste son trois-quart doublé et range son fusil dans l'étui dorsal . Ce qu'il avait comprit c'est qu'Amanda était accompagnée d'un Turc, d'une Asiatique et de cinq autres... dont il ne savait rien .
On allait bien voir leurs tronches et dégaine .

Milo sort du chalet et accroche près de la porte la puissante lampe à huile .
Il fait quelques pas dans la neige, se retourne voir qui l'accompagne pour les recevoir et regarde sa montre .
Juste l'heure pour la soupe aux légumes...

Un a un il les voir arriver .
Le meneur des Flesh and Blood les détaille et tilte sur les vêtements de plusieurs membres... des vêtements militaires .
Il plisse les yeux, attend qu'ils soient tous proche et se met à parler fort .


- Survivants !
Je suis Milosevik Jess... et les équipiers derrière moi sont une partie de notre équipe .
Bienvenue .
Approchez de la lumière que je puisse vous voir...
Qui est Amanda ?

____________
28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Milosi10
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Empty
MessageSujet: Re: 28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants   28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants EmptyMar 11 Oct - 21:12

Tout juste revenus d’une mission d’exploration… Mission qui s’était soldée par une expédition en solitaire pour la Brune. Etrange sentiment de liberté, première fois, outre les parties de chasse, qu’elle partait aussi loin… seule. Le Serbe avait aperçu quelque chose, là bas, dans les montagnes, les bêtes ne pouvaient suivre, il avait donc confié ce petit voyage à l’asiatique, qui s’était barrée, le minimum vital dans son sac. L’escalade fut relativement aisée, elle découvrit quelques matériaux réutilisable, se chargea comme une bête de somme et réalisa que… la descente serait beaucoup moins drôle ainsi chargée.

Arrivée près de la falaise, pas si loin du groupe, elle se découragea un instant. La température hivernale, ça n’aide pas à la motivation. Elle aimait certes le froid, mais avait surtout pris goût à la chaleur humaine. Bref. Milo lui avait confié des feuilles de coca, lui disant qu’en cas de coup de mou, il fallait qu’elle les mâche… Ce qu’elle fit, ça lui semblait le bon moment.
Rapidement, une sensation de chaleur l’envahit, ainsi qu’une nouvelle force, toute fatigue oubliée, elle entama sa descente sans trop vérifier où elle mettait les pieds et les mains, sans doute un peu trop vite pour être prudente. Coup de bol, mis à part un dérapage – contrôlé – sur une plaque de glace, tout se passa bien et elle arriva au campement excitée comme une puce et ce n’était pas dû à ses trouvailles pas forcément intéressantes.
Si l'occasion se représentait, elle en reprendrait bien...

*****

Bref, ils sont de retour, prêts à accueillir la troupe de survivants. Nouanda est là, évidemment, bien décidée à ne pas reproduire les erreurs passées et ne pas trop jouer la sauvageonne… pas trop. Elle reste sur la défensive, normal. À côté de Milo, un peu en retrait, elle observe les arrivants. Pas d’arme visible sur elle, prête à agir si nécessaire, mais détendue. Accueil en… amis. Hem, recueil de gens dans le besoin.

Kristen allait pester. La Brune sourit à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Empty
MessageSujet: Re: 28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants   28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants EmptyMar 11 Oct - 21:13

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Amanda10
Malgré le ravitaillement fourni par leur guide la troupe était encore très affaiblie, mais la perspective d'un abris clos et couvert leurs avaient donnés des ailes.
La monté vers les baraquement se fit rapidement guidé par la lumière d'une lampe tempête.
Amanda ne fut pas la première a arrivé ni a voir l'homme qui les attendait au bout du chemin. Elle entendit sa voix avant de le voir. S'avançant encore elle se poste devant lui.

- Amanda c'est moi ! Et voici mes compagnons de route. Je vous remercie de votre accueil. J’aurai quelques questions, mais elles attendront un peu, nous sommes tous épuisés.

Posant son sac a terre elle fait signe aux autres d’approché plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Empty
MessageSujet: Re: 28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants   28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants EmptyMar 11 Oct - 21:15

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants F0c07910
Un grand brun, tout blanc, la barbe partiellement gelée, apparut derrière Aslan et parla sans toutefois s'avancer ni se mettre en avant.

- Je me lance alors.
D'abord bonjour Mr... Milosevik je crois. Je suis Yosh Eriksson, j'ai débarqué de je ne sais où dans le désert il n'y a pas si longtemps. J'ai peu erré avant de tomber sur Aslan et son petit groupe, et depuis je ne le lâche plus. Il faut dire que j'ai une totale confiance en lui, ça compense avec mon manque de confiance...
Je disais donc, avec Aslan, William et Starome on s'est lié avec le groupe de John, Yuki, Lyna et Amanda, puis on a traversé les montagnes, une forêt, puis d'autres montagnes... Bref je ne saurais vous dire par où nous sommes passés car je me contentais de chercher de l'eau à tout prix et de lire en boucle les quelques pages que j'ai trouvé dans une veste perdue dans les montagnes...
Je m'égare encore une fois, désolé. Sur ce, je suis là, toujours avec Aslan, et j'espère me rendre utile.


Après ces quelques phrases, qui furent pour lui un bien grand effort, il se tut et regarda le sol, gêné.
Il resta en retrait malgré l'invitation d'Amanda d'approcher, passa sa main dans ses cheveux et attendit poliment que les autres se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Empty
MessageSujet: Re: 28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants   28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants EmptyMar 11 Oct - 21:17

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Kriste10
Il était rare que Kristen se joigne aussi facilement au grand nombre de leur équipe, mais le froid avait eut raison de son asociabilité. Elle était comme tout le monde, complétement gelée et agglutinée au feu. Le poids qu’elle avait perdu ces derniers mois devenaient une réalité, l'obligeant a enfiler un pull.

L'ambiance était étrange, comme figée dans le temps. Ils attendaient du monde.... encore. Mais cette fois ci, il y avait dans le lot "la sœur de". Peut être enfin quelqu'un capable de comprendre sa quête.

La voix sourde d'Uggly et l'entrain de Milo sonnèrent le moment venu. La blonde resta quelques secondes devant le feu, marmonnant dans sa barbe avant de trainer des pieds vers l’extérieur. Nouanda y était déjà bien sur, collant les basques du chef comme elle savait si bien le faire. Elle se positionna pas loin d'elle pour assister au nouveau débarquement des plus mal lotis.
La fameuse Amanda s’avança et se présenta. Kristen loucha en sa direction et la regarda de la tête aux pieds, puis des pieds a la tête. Apparemment, toutes les filles du désert étaient faites dans le même moule, a son grand désespoir. Sans bouger d'un pouce, elle souffla:

-Gé-nial.

Elle finit par décrocher son regard de l'autre blonde quand une nouvelle tête vint se présenter dans les normes. Yosh qu'il s'appelle, et qu'il est loyal et qu'il veut se rendre utile en plus. Comme s'ils pouvaient pas tous faire ça a l’intérieur....
_____________
28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Signkr10
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Empty
MessageSujet: Re: 28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants   28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants EmptyMar 11 Oct - 21:20

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Jelica10
Jelica est là, assise à même le sol, en tailleur, pas trop loin d'ivy. Elle fixe les flammes qui dansent dans la cheminée quand tout a coup, Jess se lève, met un bonnet, ferme son manteau, s'arme et sort à la rencontre des nouveaux arrivants, suivi comme son ombre par Nouanda, ce qui fit sourire la jeune serbe.

Et voila maintenant que la blonde se lève aussi pour les rejoindre dehors.

Jelica hésite à les rejoindre, mais le froid qui vient de pénétrer dans la pièce finit par la conforter dans sa première idée qui est de rester bien au chaud.

Bien assez le temps de faire connaissance.

Elle se remit à regarder les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Empty
MessageSujet: Re: 28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants   28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants EmptyMar 11 Oct - 21:20

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Meise-10
Nettement diminuée et affaiblie par les évènements des derniers jours aussi bien physiquement que moralement la jeune asiatique se déplace néanmoins toujours avec la même ténacité et fierté dans ses mouvements.
Yuki porte un bout de tissu improvisé pour se protéger les oreilles du froid, ce qui semble être un masque à gaz recouvre ses joues. Ses habits ressemblent à une armure de cuir grise qui la recouvre du coup aux pieds, ses chaussures elles ont souffert, pour cause ce sont de simple basket, et Yuki n’a plus aucune sensation provenant de ses doigt de pieds.
Tandis que certains commençent déjà à se présenter, elle observe attentivement les silhouettes qui se détache dans la lumière. Déjà Haarbald l’avait impressionné mais là … L’homme tout de noir vêtue qui se tient droit et se présentant comme étant Jess Milosevik a une aura comme peu commune, elle aurait parié sur un militaire, comme William, mais plus haut gradé, voir un membre influent d’un service secret spécial quelconque pré-crash. Elle ne distingue pas encore clairement son visage mais ces paroles restent limpides.
Quand Yuki aperçoit l’asiatique qui se tient près de Jess elle eut l’impression de regarder sa propre silhouette dans un miroir, mais le reflet a ce petit quelque chose qui lui donne un air plus sauvage.
Enfin la troisième personne est une joli blonde, dont l’attitude corporel même de loin signalait un dédain certain, mais envers qui ou quoi ?!
En arrivant Yuki a cru avoir aperçut un quatrième membre des Flesh, dont l’apparence ne semble guère alléchante. Mais le froid commence à la faire douter de ses propres sens.

Elle approche sans baisser la tête pour arriver au niveau d’Amanda, elle détaille Jess de ses grands yeux marrons, ceux-ci se posent un moment sur la large cicatrice qui lui barre le visage d’un air sévère. Une sensation de déjà vu. Un peu troublée elle se décide néanmoins à retirer son pseudo masque à gaz. Le froid mordant lui enlève la présence d’esprit de sourire elle se contente d’un regard neutre envers le balafré.

« Merci beaucoup pour l’accueil Mr Milosevik, je suis Yuki Desprange. Désolée de l’impolitesse mais un bon bain de chaleur nous rendra plus apte à communiquer mes compagnons et moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Empty
MessageSujet: Re: 28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants   28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants EmptyMar 11 Oct - 21:21

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants 11092410
Aslan sourit en entendant Yosh prendre la parole.
Il se mettait enfin en avant et c'est ce qu'attendait le Turc depuis longtemps.
Il l'avait choisi pour le seconder et il était persuadé que sa nature douce et son charisme naturel viendrait à bout de n'importe quel conflit au sein du groupe.
Il passa une main amicale dans son dos et sortit de l'ombre.
Il se débarrassa ensuite de la neige qui couvrait son blouson d'un mouvement rapide puis salua d'un regard perçant et d'un léger mouvement de tête l'ensemble des personnes qui étaient venues les accueillir.
Il prit enfin la parole.


"Messieurs, dames...
Monsieur Milosevik...
Aslan Öztürk...

Avant d'commencer, j'aimerais vraiment vous remercier du fond du coeur.
Y'a pas beaucoup de personnes qui se soucient du sort des autres dans ces contrées...
Ça nous change de Skinner et d'sa bande de vendredi 13...
J'suppose qu'on doit la vie à Amanda, mais ça n'a pas grande importance aujourd'hui...
Tout c'que j'peux vous dire, c'est qu'on f'ra en sorte de vous rendre la pareille d'une façon ou d'une autre.
Notre loyauté vous est acquise.

Pour le reste, mon ami vous a raconté l'principal, on r'vient de loin...
Nous n'avions rien en commun et pourtant aujourd'hui on forme bel et bien une véritable p'tite famille.
Plus d'une douzaine de lunes de marche et d'emmerdes, j'peux vous assurer qu'ça rapproche.
Bref, on a beau r'ssembler à des clandés, on a beau avoir des trous dans les poches, on t'nait à garder ça d'côté...
"

L'homme fouille rapidement dans son paquetage et en sort un sac en plastique, rempli de betteraves.

"Y'en a qui en f'rait de l'alcool, mais c'est comme qui dirait du gâchis...
Et puis j'me suis dit qu'un bon vieux bortch devrait bien plus vous faire plaisir.
Si vous avez d'quoi les cuire, j'me mets tout de suite en cuisine.
Enfin... Après une bonne toilette bien entendu..
."

Il lança un regard furtif à Yuki tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Empty
MessageSujet: Re: 28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants   28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants EmptyMar 11 Oct - 22:30

Nouanda les sent bien, ces gens là, sans doute l’impression est-elle due à leur apparente faiblesse, au fait qu’ils sont dans le besoin… Un début de compassion ? Vache… Ne pas les achever, mais leur tendre la main : nouvelle leçon du Serbe. Étonnant comme il sait se montrer sans pitié, mais pas sans raison. À croire qu’il attend toujours d’être à deux doigts de se faire planter un couteau entre les omoplates pour agir. Un parano qui laisse le bénéfice du doute, comme s’il se méfiait de sa propre méfiance… Enfin, là, les choses sont différentes, la troupe arrive avec un sauf conduit, il semble que l’une d’entre eux soit de famille avec un membre disparu des Fleshs.

Elle s'exprime, d'ailleurs, la fameuse Amanda, celle qui casse les radios, visiblement. Blonde comme les blés, pas laide, qui en vient directement aux faits. Questions, fatigue. C'est bien les gens qui ne s'arrêtent pas aux futilités.

Un homme se présente après, les cheveux en pétard, pâle comme un cul, barbu, brun. Elle note, écoute ce qu’il raconte avec intérêt… Yosh, puisque c’est ainsi qu’il dit se nommer, parait manquer de confiance en lui, sera-t-il digne de confiance, si lui-même ne se l’accorde pas ? Un sourcier… pratique.

Arrive Kristen, Kristen et son amabilité, la paire inséparable. Son enthousiasme fort bien exprimé arrache un plus grand sourire à l’Asiatique. Cela promet de grands moments d’amour et de complicité. Limite, elle plaint les nouveaux arrivants, limite, hein. Parce que bon, malgré leur incapacité à vraiment se comprendre, la Brune apprécie la Blonde et son caractère pourave, si si, mais elle ne fait pas exprès, et, surtout, elle n’ira pas le lui dire.

Yuki s’exprime ensuite, la jeune femme lui parait jolie, et, plus Nouanda la regarde, plus elle a l’impression de voir son reflet… Reflet trouble dans une flaque d’eau, un soir d’orage, lorsqu’elle avait les cheveux longs. Elle tique. Une autre expérience peut-être ?

La jeune femme dit alors son nom de famille.

La Voix surgit en son esprit, forte, claire. Nouanda chancelle, elle tend la main pour s’accrocher au Serbe, rien qu’un instant, le temps de digérer les informations que la Voix lui envoie. Trop, trop d’un coup.

Sans un mot elle s’éloigne, elle n’entend qu’à peine la présentation du Turc, le moustachu, ce qu’il raconte, elle s’en fout pour l’heure. Aslan, le nom reste en un coin de sa tête, elle s’en souviendra. Là, tout de suite, elle retourne à l’intérieur, fouillant dans son sac pour en ressortir un cahier ainsi qu’un crayon que lui a donné Milo, en cas de souvenir clair. Elle note, fébrile, ce qu’elle a en tête, vite, l’écriture est maladroite, mais tout est là.

Elle n'a pas vu Jelica, ni quiconque d'ailleurs. À cet instant, elle est seule au monde, perdue dans les méandres de son esprit qu'elle ne maitrise pas. À genoux devant son sac, elle arrache la page, la tenant dans son poing serré, elle se concentre, fort, marmonne quelques phrases incompréhensibles avant de se mettre à gueuler franchement, ne s’adressant qu’à la chose qui habite sa tête.


- Nµ12, Nµ12, DIS-MOI CE QUE TU AS SUR LE DOSSIER #Nµ12 !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Empty
MessageSujet: Re: 28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants   28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants EmptyMer 12 Oct - 15:53

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Milomr11
" - Amanda c'est moi ! "

Voila donc la fille qu'il avait eu à l'autre bout de l'onde .
Jeune, blonde, mince, visage net... loin de l'idée qu'il se serait fait de la sœur de Matt .
Il y avait bien quinze... voir vingt ans de différence avec son frère . Demi-frère ? Peut-être...
Mais vu comment les choses étaient amenées, ça ne pouvait pas être un canular ou une ruse . Cette femme était la sœur du mécano qui avait survécu plus de deux ans avec lui .

Milosevik s'avance, se plante devant elle, la regarde longuement quand elle termine de parler et de faire signe à ses compagnons d'approcher . Un sourire même... rapide, comme d'habitude . Le Serbe ramasse le sac d'Amanda et lui dit :


- Oui... entrons au chaud devant un bon thé ou soupe... on parlera .
Bienvenue Amanda .


Kristen et Nouanda étaient juste derrière lui quand un du groupe des rescapés se présente et présente ses compagnons .
Yosh Erikkson se nomme t'il... surement un nom Hollandais .
L'homme reste sur place, comme s'il n'osait pas approcher . Quoi de plus normal s'il avait vu Uggly...


- Et bien Yosh, merci de cette présentation globale et de ce résumé de survie .
Te rendre utile tu le fais déjà en parlant... les survivants muets sont légion et ça le don de mettre la paranoïa en première idée . Approche donc avec tes camarades...


" -Gé-nial. "

Tsss voila le mot de fin de journée . Mode grincheuse activé .
Kristen devait avoir ses règles ou quelques morpions un tantinet agressifs dans sa culotte pour les recevoir de la sorte .
Pour marquer le coup, Jess fait un geste théâtral avec sa main libre vers Kristen .


- Je vous présente Kristen !
Si vous avez le moindre souci de cœur, d'ennui, de solitude ou d'alcool, c'est à elle qu'il faut s'adresser .
Votre hôtesse privilégiée .


Une jeune femme Asiatique se présente à son tour . Yuki Desprange... la deuxième voix féminine qu'il avait entendu lors de la communication avec Amanda . Il y avait une sorte de ressemblance avec Nouanda . Milo hoche de la tête pour la saluer mais fronce les sourcils un instant... comme si ce visage avait un air de déjà vu . Le Serbe était physionomiste... mais sur le coup il n'arrivait pas à cerner ou . Une fausse idée surement .

Vient ensuite un homme, un moustachu .
Il se présente .
C'est donc lui le turc . Poli, reconnaissant... il parle d'un certain Skinner, de vendredi treize, de betterave, de bortch, de cuisine et de douche ! Un homme pressé ! Sacré fils du Sud tiens ! Jess a un rictus qui se dessine sur le coin du visage... un sourire à sa façon . Il lui fait signe de tête de venir aussi .


- Merci Aslan heu... Heuz... heu, Heuzturc .
Aslan tout simplement ça ira mieux .


Puis à l'intention de tous il dit plus fort :


- Ecoutez...
S'il vous plait... pas de Monsieur avec moi si possible . Jess, Milo... Milosevik, vous avez le choix .
Mais pas de signe de distinction . Ca n'a pas lieu d'être . Je sais que l'on se sent un peu forcer d'user de courtoisie quand on vient de se faire aider mais les vivres que vous allez utiliser viennent de toute l'équipe qui m'accompagne .
Venez donc au chaud tous... on parlera à l’intérieur .


Quand il se retourne avec le sac d'Amanda, il ne voit plus Nouanda .
Il avait pourtant senti qu'elle lui avait tenu la manche... surement pour pas glisser sur une plaque de gel mais là...
Tout en ouvrant la marche vers la porte d'entrée du chalet, il interroge du regard Kristen .
( ? )

............

C'est une fois à l’intérieur, tous au chaud, la porte fermée, l'eau du futur thé en chauffe en place, les affaires rangés dans un coin de la grande pièce principale, que Milosevik invite l'équipe d'Aslan à prendre place sur les chaises .
Ce lieu devait être un ancien bar... sorte de taverne de forêt pour touristes d'avant Crash . Il y avait un comptoir, cinq tables rondes, une vingtaine de chaises et deux grands bancs .


Quand tout le monde a posé ses fesses sur le bois, le Serbe demande :

- Demandez à la jeune fille ici présente ce que vous préférez... thé ou soupe au choix .


Allez hop, Jelica au travail !


- Son nom est Jelica... elle parle notre langue... et elle mord pas .

Pendant que les commandes se font, Milo cherche vite fait ou peut se trouver Nouanda .
____________
28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Milosi10
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Empty
MessageSujet: Re: 28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants   28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants EmptyMer 12 Oct - 15:54

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Steevf10
Clic
Le canadien arme son harpon quand le groupe arrive. On ne sait jamais sur qui on tombe ou sur qui va nous tomber dessus. Entre les batards au nord, les fausses féministes à l'est, les p'tits gris qui foutent des masques, les zombies et les fourberies des grosses communautés, une simple venue d'étrangers pouvait vite partir en sucette.

Steeve sort du chalet juste derrière les deux nouvelles grandes copines de la team. Il matte les 4 hommes et les 4 femmes un peu plus longuement pour les miss et porte par la suite son intention vers les arbres en cas ou. Il laisse tout ce beau monde faire connaissance quand d'un seul coup la chinoise se met à cavaler à l’intérieur du bar.

Il n'y avait pas de raison de faire ça. A moins d'une chiasse carabinée ultra-subite, il ne voyait pas pourquoi en pleine prise de connaissance Nouanda fait ça. Sur ce, Steeve lui emboite le pas non sans lever la main vers les 8 nouveaux.

Salut moi c'est Steeve

Court ok, c'est deja ça.

Steeve revient au bar et voit Nouanda partir dans une pièce. Etrange comportement. Il traverse la pièce en s'adressant à l'ado.

Hey Jelica ?! Tu t'es fait toute belle y'a des invités ce soir

C'était pas souvent, fallait bien rigoler. Elle devait bien se sentir seule sans autres personnes de son age.

Le canadien arrive dans la pièce au meme moment que la chinoise gueule. WOUA! Là elle est perchée!
Steeve pose sa lampe sur le coté en refermant la porte et va la soutenir.

Oh il t'arrive quoi? Une remontée d'acide? De quoi tu parles, t'es stone, t'as bu, t'es camée?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Empty
MessageSujet: Re: 28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants   28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants EmptyDim 27 Nov - 13:16

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Riddic10

Kaias observe les nouveaux arrivants à l'ombre d'une bâtisse. Contrairement aux autres, il aime le froid. Et surtout l'extérieur. Ces temps-ci les intérieurs le dérange. Besoin d'espace et d'évasion....

- Mouais connerie.... de l'espace y'en a à revendre mais de l'évasion... personne n'échappe à c'foutu monde encore plus merdique que l'ancien...

Se rendant compte qu'il a pensé à voix haute, il vient se poster derrière Jess. Il salue les nouveaux arrivants d'un signe de tête et retourne à son mutisme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Empty
MessageSujet: Re: 28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants   28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants EmptyDim 27 Nov - 13:16

Muette... La Voix reste désespérément muette. Elle balance des infos cruciales sur elle, et se tait. Rien. La Brune désespère, continue sa litanie, n'hurle plus, non, marmonne à nouveau, se concentre, du moins essaie.

Et rien. Le silence sous son crâne, le silence alors qu'elle tempète, le silence alors que, pour une fois, elle lui demande d'être prolixe, de l'abreuver de connaissance.

Rien, toujours. Puis deux mots : Secret Défense.

Elle rouvre les yeux, elle n'obtiendra rien de plus ce soir, elle s'en doute. La Voix s'est faite faible pour prononcer ces derniers mots, elle sait, Nouanda, elle sait qu'elle est trop bien portante pour qu'elle envahisse à nouveau son esprit.

Consciente tout à coup de la présence de Steeve à ses côtés, elle cesse de se balancer d'avant en arrière, geste qu'elle fait depuis qu'elle a fini d'écrire. Elle le regarde sans vraiment le voir, tente un geste rassurant, la bouche déformée par un rictus nerveux plus qu'un sourire.

- Je... ça va aller.
Merci.

Elle aurait voulu dire que non non, elle n'était pas malade, pas perchée non plus, que la drogue, elle n'y touchait pas, l'alcool non plus, elle aurait voulu dire plein de choses en somme, mais non... Personne ne savait pour la Voix, Jess mis à part. C'est à lui qu'elle devait expliquer ça, et à Yuki... Yuki Desprange.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Empty
MessageSujet: Re: 28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants   28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants EmptyDim 27 Nov - 13:17

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Images10

Le latino était resté au chaud. Il détestait le froid et ca le fouttait de mauvais poil…
Déjà d’avoir crapahutés dans ces foutus montagnes l’avait mit en boule, il allait pas non plus aller faire le beau dehors…Puis de toute façon, la diplomatie, s’était pas son truc…
Juan était déjà assis à table quand les nouveaux entrent. Il les dévisage et les laisse s’asseoir.
Pas de sourires, pas de bonjour, il attend qu’ils aient pris leurs places et se lève pour prendre la parole, bien fort pour qu’on l’entende


-Entonces voilà encole des nouveaux hein ?Encole des nouveaux noms et des nouvelles…Confianzas !!C’est ca ??

Il commence à se déplacer doucement dans la pièce, au milieu des convives…

-Yé m’appelle Juan Pablo !!Ami de Jess dépuis le début des Flesh and Blood, comme encore certains ici..Et yé mourrait Flesh !!Ok ?
Yé sait pas qui vous êtes mais si Milo vous à ouvert sa porte c’est qu’il à ses raisons ok ?Yé respecte..Mais pas de malas pasadas !!Sinon yé né répond plus de ses ordres !!
Les derniers qui ont essayés dé nous baiser ils comen los cardillos por la raíz !!Et sans rémords !!
C’est pas qué yé veux vous réfroidir ok ?Il fait assez frío, dehors..Héhé, mais yé voudrait pas que vous vous sentiez chez vous et qué vous soyez déçus…
Plofitez dé la chaleur, mangez, faites ce que vous voulez, mais sultout faites pas chier ok ?Et vous continuerez à être les bienvenidos.
Buen apetito.


Il s’arrête net, laissant un blanc, et s’approche de Jess pour lui parler plus bas.

-Qu’est ce que tu chelche amigo ? Vas y si tu veux yé garde l’œil aqui..Mais yé clois qué Steeve y est déjà..
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Empty
MessageSujet: Re: 28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants   28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants EmptyDim 27 Nov - 13:18

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Meise-10

La jeune asiatique ne peut s’empêcher d’émettre un sourire amusé à la présentation de Kristen faîte par Mr Milosevik.

« Enchanté de faire votre connaissance »

Par la suite les choses s’enchaînent vite, trop vite pour l’esprit engourdi de Yuki. D’abord la femme asiatique qui file comme un avion sans raison apparente. Un regard interloqué sur cette vision. Suivi par un homme apparemment derrière elle et ses compagnons qui passe en donnant juste son nom. La jeune femme flippe rien qu’en pensant qu’elle ne la pas sentit arriver dans son dos. Elle remarque alors un autre Flesh venu se poster derrière l’homme tout de noir vêtue, ces paroles semblant trahir une humeur maussade. Elle le regarde à peine un instant avant que l’invitation à entrer soit lancé. Yuki sourit. Elle se retrouve enfin à l’intérieur, la chaleur caressant son visage gelée. Elle s’exclame enthousiaste.

« Pouah ça fait du bien hummmm ! »

Quand l’apparent meneur de leur sauveur présente Jelica et lui ordonne de les servir, Yuki s’inquiète un moment de savoir si elle est traitée en esclave mais rien ne semble vraiment l’indiquer pour le moment. Elle fait un petit signe de la main à la jeune fille, le visage radieux.

« De la soupe pour moi s’il vous plaît mademoiselle. »

Assise à côté d'Aslan, elle observe les convives, ses propres compagnons et l’équipe qui les accueille si aimablement. A leurs profils elle n’aurait pourtant pas imaginés ses types comme de bon samaritains, quelque chose lui semble étrange, mais la promesse d’un repas chaud et d’une nuit autour d’un feu réconfortant baisse sa vigilance et l’amène plutôt à apprécier pleinement ce moment de bonheur.
C’est alors qu’une voix avec un accent à couper au couteau s’élève.
Certains mots et expression lui échappe, mais elle comprend la teneur globale du message.
A ce moment Yuki se dit qu’en réalité seule la présence de Jess Milosevik avait permis ce geste de bonté inouï dans ce désert sans foi ni loi.
Toujours assise, elle lève un bras comme pour obtenir de tous le droit de parler et d’être écouter, sa voix résonne claire et forte dans la grande pièce.

« Ne vous inquiétez pas Mr Pablo, on ne va surement pas faire chier ceux à qui on doit la vie, tant qu’en échange ceux-ci ne nous demandent pas quelque chose en contradiction complète avec notre sens de l’honneur. Nous sommes pas des Flesh and Blood, mais grâce à Amanda on peut devenir des amis, pour le moment vous ne gagner rien dans cette relation. Mais je jure sur ma vie et mon honneur qu’à tous je vous revaudrais ça dès que j’en aurais l’occasion. »

A l’énoncé de ces mots Yuki croise le regard du balafré, un instant elle l’imagine alors sans cette cicatrice barrant son visage. Elle fronce les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Empty
MessageSujet: Re: 28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants   28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants EmptyDim 27 Nov - 13:20

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Jelica10

jelica n'avait pas fait attention a l'entrée de jess et des nouveaux arrivants, elle était perdue dans ses pensées quand la voix de jess la fit sursauter. au travail, du thé ou de la soupe.

la jeune serbe sursauta et se relève d'un bond. Elle se retourne et voit tout ce beau monde derrière son chef.

la jeune fille mit ses mains sur les hanches et dit avec un sourire amusé.

mais bien sur chef

puis regardant les autres.

alors thé ou soupe? ou alcool on en a aussi.

puis regardant jess dans les yeux.

mais je ne fais pas les lits

сложити


le regard de jelica revient sur une des filles du groupe, une asiatique comme nouanda et saki.

soupe,ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Empty
MessageSujet: Re: 28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants   28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants EmptyDim 27 Nov - 13:21

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants 11092410

Aslan salua Steve et Kaias d'un simple mouvement de tête en souriant.
Le délit de sale gueule, c'est pas bien, mais parfois, il y a des gueules, des physiques, des dégaines qui ne trompent pas.
Ça sentait la crapule et bizarrement, ça le mettait à l'aise, c'était comme se retrouver en famille pour lui.
En d'autres temps, il aurait été plus méfiant, mais pas là. Qui se ressemble s'assemble comme on dit...
Il finirait par s'intégrer.

Répondant à l'invitation de la table, il pénétra dans cet étrange auberge de fortune et la chaleur baigna son visage.


"Allahü Ekber..."

Quel bonheur! Un toit ! Un vrai toit...
Il eut à peine le temps d'en profiter qu'un latino lui sauta presque dessus.
Il comprenait rien à son charabia, bordel. Surtout l'espagnol, c'était pas son fort.
Il se concentra donc pour mieux écouter ce qu'il avait à leur dire, fronçant les sourcils.
Quand il comprit où il voulait en venir, le Turc regagna son sourire. Il finit même par rire.


"T'inquiète pas ma gueule, aha !
Y'a pas de poucave ici, pas la peine de r'ssortir ton évangile, j'le connais par coeur.
J'ai d'jà fait ma profession d'foi, j'connais les règles...
Et si jamais j'déraille, j'sais bien ce qui m'attend.
Par contre, va falloir m'apprendre un brin d'espagnol, je bite que dalle, c'était pas ma zone.
J'peux aller m'asseoir avec les autres ?
Merci...
"

N'attendant même pas son assentiment, Aslan s'installa à la table, caressant furtivement le dos de Yuki avant de s'asseoir à ses côtés.
Il aperçu enfin la jeune serbe.
C'était la plus jeune personne qu'il avait croisé depuis la sortie de son abri et la voir avait quelque chose d'excessivement rassurant pour lui.
Il en aurait presque oublié le monde dans lequel il se trouvait vraiment.
Quand elle fut enfin arrivée à sa hauteur, Aslan lui sourit et s'exprima avec douceur.


"Et bah, quelle chance on a d'avoir une aubergiste aussi serviable.
J'prendrai aussi une soupe, s'il-vous-plait, jeune femme.
"

Il se garda bien de dire "jeune fille" car il savait pertinemment qu'à cet âge-là, on était susceptible sur ce genre de chose et il voulait lui être agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Haarbald

Haarbald

Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2011

Fp
Pdvs:
28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Left_bar_bleue100/10028 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Empty_bar_bleue  (100/100)

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Empty
MessageSujet: Re: 28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants   28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants EmptyMer 7 Déc - 17:13

Haar rentre à son tour, avec un peu de retard. Par précaution il avait refait le tour du campement, de plus il avait déjà fait connaissance. refermant la porte derrière lui, il lança un regard circulaire, cherchant visiblement quelqu’un ou quelque chose. Puis Saluant de la main toute l'assemblée, il se dirigea droit vers l'endroit ou se tenait entre autre Nouanda.

Arrivé à hauteur.

-"B'jour Steeve! Yop Nouanda!"


Il s’avance vers la jeune asiatique à genoux , visiblement mal. Il s'accroupi à ses cotés, un peut inquiet, la renifle aussi. Puis sur un ton genre "il fait beau aujourd’hui hein?"

-"Ton odeur est vraiment proche de celle de cette Yuki, comme ton apparence, donc c'est soit une personne de ta famille soit un hasard énorme."

Il sembla plus inquiet sur sa phrase suivante.

"Sinon comment c'est passé votre reco au nord? t'a pas l'air d'aller bien. Tu veux que j'aille cherche Vanessa?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Empty
MessageSujet: Re: 28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants   28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

28 - L'arrivée de huit nouveaux survivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 38 - De nouveaux visages
» 11 - Nouveaux membres ou nouveaus morts ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First-online :: Récits Personnels. :: Archives Nouanda/Haarbald/Morgane-