First-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu Fractal. Lieu de rencontre pour Bioroïdes, Cyborgs et autres trans-humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 39 - Une spécialité Serbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

39 - Une spécialité Serbe Empty
MessageSujet: 39 - Une spécialité Serbe   39 - Une spécialité Serbe EmptyDim 25 Déc - 9:26

*Mercredi entre et se lance dans la fouille des placards... pas grand chose à par des rats...*
*Nouanda, l'appel du ventre... et l'envie de voir moins de monde, elle a suivi.* - Tu fais un truc sans viande ?
Jess : - Nouanda... tu m'aides ? J'ai des tas de patates dans le sac là... et vais faire une sauce avec ce que j'ai récuperé. *Il fait signe à la petite de prendre place et regarder... il lui tendra une bouteille d'alcool léger. *
Nouanda : - Bien sûr que je t'aide ! C'est que je commence à apprendre... *Patates prises dans le sac, couteau sorti de sa ceinture, la brune se met au boulot.*
*Mercredi, fouillant sous une table, à 4 pattes, la gosse offre une vue imprenable sur le seule linge blanc qu'elle porte sur elle. Elle se relève et se tourne vers Nouanda, tenant un rat par la queue* -Sans viande ? ça va pas être dur, y a rien d'autre ici...
*Vel, tout juste descendu de son mirador, Vel rejoignit le fameux 'restaurant' aux spécialités fruits de mer / mexicaines. On lui avait signalé une activité récente au "resto" où il y était "portier".*
*Nouanda, un œil posé sur le Serbe, sourcil haussé, des lustres qu'elle n'a pas mangé de viande... Coup de menton vers l'homme tenu en laisse.* - T'as un nouveau jouet ?
*Vel, entrant dans le restaurant* - Tiens ouais ! Y a d'gens ici !
*Mercredi monte s'asseoir sur le comptoir et prend la bouteille que lui tend Jess, elle en prend une grosse gorgée sans hésitations, et, vire au rouge, étouffant un toussotement dans sa main. Discret sourire vers Nouanda.* - Ouais. C'est tonton Vel qui me l'a offert. Il est chouette hein ?
Nouanda : - Ah, Jess... m'ont fait boire de leur truc hier... Rude. *Lueur d'amusement dans le regard. Elle interroge la môme. * - T'as le droit de lui faire c'que tu veux ? *Puis, polie quand même, salue Vel.*
*Mercredi fait un signe de tête affirmatif.* - Il est à moi, j'en fais ce que je veux.
Nouanda : - Et.... tu vas en faire quoi ?
Mercredi : - Salut tonton Vel. Ben je voulais le tuer mais il peut m'aider aux champs... donc je vais essayer de le garder en vie et de le dresser.
Nouanda : - Il obéit bien ?
Mercredi : - Ça va, il tire plus sur sa chaine depuis que je lui ai mis un coup de masse dans le ventre.
Jess : - Et Vel ! Tu viendras gouter à ce plat hein ? Dis... J'ai vu un bateau en rouille au Nord Ouest... on peut s'installer dedans ?
*Le sourire de Nouanda devient plus franc, pas amusée, presqu'envieuse en fait.... Longtemps qu'elle n'a pas joué.* - Faut pas le casser si tu veux qu'il te serve.
*Vel regarde bizarrement la gamine et l'esclave qu'il lui avait confié. Elle n’avait pas l'air très nette celle là : pas forcément une mauvaise chose dans ce monde. Ce genre de "personne" était facilement "manoeuvrable". Se tournant vers les 2 autres occupants* - Hey ! Jess !
Mercredi : - Ouais, mais s'il est pas sage j'aurais pas le choix... *Regard menaçant vers l'esclave*
Vel : - L'bateau en rouille à l'aut' bout du quai ? 'voir. J'crois qu'y 'partient aux Tortellini. R'marque ça fait 'moment qu'y ' l'squattent plus.
Jess : - Mince... il m'inspirait avec sa tour intégrée... parfait pour mes tirs de Mauser. *Le Serbe commence à préparer les patates dans la cuisine qui semble abandonnée.
Nouanda : - Si jamais, même si j'en doute, t'as besoin d'un coup de pouce, Mercredi, fais moi signe... *L'épluchage continue à un bon rythme... Elle se stoppe au bout d'un temps.* - Euh, j'en fais plus ou ça suffit ?
Mercredi : - Pourquoi pas... *Mercredi reprend une grosse gorgée d'alcool, il en reste déjà plus qu'un cul de bouteille. Elle tangue légèrement, assise, et son visage semble se débrider doucement.*
*Vel remarquant l'occupation du moment à la cuisine du "resto". Heureusement, ils avaient pas été fouiller le fond de cave.* - Si vous v'lez, y doit rester 'peu de chile pour 'picer un peu l'truc. J'vais vous chercher ça.
Jess : - Merci Vel. Non ça ira là Nouanda... *Il remarque que la petite est un peu comme lui... à se détendre sous alcool.*
*Vel , sitôt dit, le stratège prit la porte du fond, descendant à la cave mettre de l'ordre "au cas où"*
*Mercredi tire d'un coup sec sur sa chaine. pointant son index vers le bas, l'esclave la prend par la taille et la fait descendre du bar. Elle va vers la porte de la cave en zigzaguant.* - Ça va tonton ? tu trouves ce que tu veux ?
*Nouanda stoppe l'épluchage, donc, range sa lame après l'avoir essuyée et nettoie le tas d'épluchures* - Ensuite ? *Coup d'oeil à la gamine, c'est pratique un esclave... *
*Jess lui montre un exemple avec deux patates. - Faut les couper comme ça... *Il ira chercher un plat adéquat. *
*Nouanda, couteau sitôt ressorti, se remet à l'ouvrage.* - Comme ça, donc ? *Oui oui, elle fait "comme ça".* - Fais gaffe, Mercredi, faudrait pas qu'tu tombes...
*Mercredi, se retournant vers Nouanda.* - Hein ? AH ! *Elle bascule en arrière dans les escaliers, plusieurs gros bruits de chute, quelques secondes de silence et un éclat de rire.*
Nouanda : - Oh ! Bordel ! *Elle lâche son couteau sur la table et court vers l'escalier, en dévalant les marches... Le rire ne la rassure pas vraiment.... Pour peu que la môme soit maso... * - Euh... ça va ?
*Vel, après un grand "rangement" à la cave, Vel était en train de remonter quand "quelque chose" viens s'écraser dans ses jambes* - Puté mais... qu'est s'tu fous 'ci toi ?!
*Mercredi, dans les bras de Vel, évènement rare, la gosse sourit ! Elle rit d'un rire mi débile mi flippant, complètement bourrée, mais toujours en bonne santé visiblement*
Jess : - PAS DE CASSE EN BAS ? *Avait crié Milo vers la cave.*
Nouanda : - SEMBLE QUE NON ! *Répond Nouanda vers le Serbe, elle remonte, d'ailleurs, la môme semble entre de bonnes mains, elle profite de la relative intimité que l'absence des deux autres leur procure pour s'approcher de Milo.*
*Mercredi lance un regard vers Vel.* - T'as rien de cassé tonton ?
*Vel songe qu’elle a pas qu'une case en moins celle là: c'est une incapable qui sait même pas marcher droit.* - Puté, comm' si j'vais qu'ça à faire d'me coltiner les gosses. *L'aidant à se remettre droite.* - 'va comme ça ? T'arriv'ra à r'monter sans tomber c'te fois ?
*Mercredi elle remonte les escaliers doucement, se tenant à deux mains à la rambarde. Arrivée en haut, elle entreprend d'épousseter sa robe noire devenue grise par la poussière.* - Ça va, j'ai réussi.
*Jess se dit que la prochaine fois il coupera l'alcool avec une bonne dose de fruit.*
*Puis, Mercredi va vers l'esclave... et lui saute à pieds-joints sur les pieds.* - Incapable ! T'aurais pu me rattraper !
*Nouanda se dit que la vie en comm, c'est sympa, mais qu'elle veut trouver un moment tranquille, retourne à ses patates.* - Sacrées descentes, la petite... De la bouteille et de l'escalier.
Mercredi : - Oui... Elle est bizarre cette eau... *Elle se fait déposer sur la table de la cuisine et fixe Nouanda un moment.*
Nouanda : - C'est pas de l'eau... *Relève les yeux de ses pommes de terre, sentant le regarde de la môme, la fixe en retour, continuant le découpage, sans rien dire.*
*Mercredi, les yeux dans les yeux, d'un coup sans prévenir.* - Toi t'es amoureuse.
Nouanda : - Si tu le dis... *Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec ce mot ?* - Tout dépend... ça veut dire quoi ?
Mercredi : - J'en sais rien. Ça m'est venu comme ça... *Elle a pas de souvenir de la vie d'avant mais certains trucs peuvent revenir comme ça sans prévenir.*
*Le Serbe écoute tout en continuant la préparation du plat... voyons voir ce genre de discussion quand on est ado...*
*Nouanda affiche une moue dépitée.* - Ce genre de trucs, c'est pas clair pour moi...
Mercredi : - Pareil... *Petit air gêné, la petite est partie dans une conversation qui la dépasse.* - Je préfère les morts, ils sont moins compliqués.
*Vel , remonté de la cave, le stratège s'était assis sur l'une des tables, observant la "discussion" sans dire mot.*
Nouanda : - Moui... Mais la simplicité n'est pas toujours le mieux...
*Jess lève un oeil sur Vel.* - Pas si certain petite... Perso j'ai des tas de problème avec les morts...
*Vel, s'adressant au Serbe, visiblement hors de la discussion entre les 2 ados.* - Tiens s'non, tu m'disais v'loir un 'droit pour t'entrainer au tir ?
Nouanda : - T'as pas tort, Jess... Il y en a une qui risque de m'attirer des emmerdes, d'ailleurs...
Jess : - J'ai dit ça ? *Dit il d'un air amusé.* - Je pense que c'était plus cette tour sur le bateau rouillé qui m'inspire. Pourquoi Vel... tu as quelque chose en tête ? *Puis plus bas à Nouanda.* - Va falloir qu'on en parle...
*Nouanda n'est plus vraiment une ado, d'ailleurs... sait même pas si elle l'a été un jour... Elle acquiesce aux propos de Jess, répond, sur le même ton.* - Va falloir, oui...
Mercredi : - Moi y en a un qui m'a rendue malade y a 2 lunes
Nouanda : - Un mort ? Faut prendre la viande fraiche... *Pose la main sur sa bouche, réflexe à la con, s'acharne sur une patate qu'elle découpe un peu trop.*
*Vel , suivant les propos échangés entre le Serbe et Nouanda, Vel devinait en partie le nom de celle sous-entendu dans leurs propos. Revenant au sujet précédent.* - Bah, s'tu cherches un 'droit élevé pour l'tir, j'te conseil l'mirador Nord. J'm'y entraine d'fois au tir 'vec mon colt. T'as une belle vue sur l'lac et c'qui traine au d'ssus.
*Mercredi acquiesce.*- Oui, je l'ai appris comme ça, je fais attention maintenant.
*Mercredi n'est même pas encore au stade d'ado, ou à peine, mais à part son corps et une relative naïveté, elle a pas grand chose en commun avec les enfants, ni même avec les humains en fait *
Jess : - Tu as un Colt ? Ca serait bien qu'on y aille tous deux Vel... je te ferai essayer mon Mauser à lunette. Tour Nord alors... ok
*Vel, présentant son Colt, toujours dans l'étui attaché à sa ceinture.* - Ouai. Un p'tit souv'nir du nord profond.
*La petite regarde les flingues avec les yeux brillants.* - J'peux les essayer moi aussi ?
*La brune rit doucement, la gamine lui a volé les mots de la bouche.* - Un coup à t'assommer avec le recul !
Mercredi : - ça peux pas être pire que la bouteille que je viens de boire.
Nouanda : - T'es pas assommée !
Mercredi : - Oui, tonton m'a ramassée heureusement.
Nouanda : - Dis... Pourquoi tu l'appelles Tonton ? Je croyais qu'il s'appelait Vel...
Mercredi : - Parce que je l'aime bien et qu'il me fait des cadeaux comme papy charogne. *Elle désigne la masse posée à coté de l'esclave.*
Nouanda :- Donc si on te fait des cadeaux, t'aimes bien les gens ? Fais gaffe... Certains font des cadeaux juste pour pouvoir te faire plus de mal.
*Milo regarde l'arme avec intérêt... il avait l'air de l'apprécier.* - On pourrait tous y aller à ce stand de tirs... j'ai l'impression que ça va plaire à ces deux jeunes fill... femmes
*La brune affiche un grand sourire, yeux pétillants en regardant le Serbe.* - Bonne idée !
Mercredi : - Non s’ils veulent un truc en échange c'est juste du business, j'en fais dans le désert et ça fait moins mal avec l'habitude...
Nouanda : - En effet... Et plus tard, t'y prendras p't'être même goût. *Elle sait de quoi elle parle...*
Mercredi : - Ah oui, tu aimes ça toi ?
*Nouanda s'approche de la môme, baisse d'un ton.* - C'est quoi que tu appelles le business exactement ?
Mercredi : - Le dernier par exemple voulait me fourrer l'arrière-train en échange de son lapin.
Nouanda : - Tu l'as eu, au moins, ton lapin ?
Mercredi : - Oui oui.
Nouanda : - Et pour ta question, la réponse est oui.
Mercredi : - Hmm... *l'air songeuse*
Nouanda : - Mais ça prend du temps..
Mercredi : - Hmm... je vois... *portant son regard sur la poitrine de la jeune femme* - Comme ça aussi, ça prend du temps...
Nouanda : - Voui... le plaisir vient en partie avec ce genre de choses, avant, c'est trop tôt... Pis aussi quand c'est nous qui le voulons, ça aide.
*Ouhla, Nouanda en professeur d'éducation sexuelle, ça craint ! *
Mercredi : - J'ai jamais pensé à essayer en le voulant...
Nouanda : - T'as encore le temps... Pour en avoir envie.
*Mercredi réfléchit un petit moment et jette un oeil rapide à son esclave, une idée semble lui avoir traversé l'esprit...* - Je sais pas, on me dis souvent que je finirais pas vieille, donc j'ai pas forcément beaucoup de temps.
Nouanda : - Ce que je veux dire, c'est que peut être que ton corps est pas encore prêt à te donner du plaisir, même si t'en as envie... Après, c'est toi qui sais, c'est ton corps...
Mercredi : - Moui...
Nouanda : - T'as pas l'air convaincue...
Mercredi : - Bah c'est mieux si on peut se faire plaisir en faisant du business non ?
Nouanda : - Si tu fais du business, oui... Mais tu crois que tu devras en faire encore ici ?
Mercredi : - Non. Ça surprend. On m'a juste demandé de faucher les blés pour vivre ici. En plus on m'a donné un esclave pour m'aider.
Nouanda : - Cela n'veut pas dire que t'es en totale sécurité ici, hein, méfie-toi... Mais ils ne te demanderont sans doute pas ça.
*Milo se met des fois la main devant le visage et secoue la tête suite à quelques propos.*
*Sourcil interrogatif levé vers le Serbe, Nouanda se demande si elle n'a pas dit de connerie plus grosse qu'Uggly ?*
Mercredi : - Volontaire pour me faire aimer ça ?
*Si Nouanda avait été en train de boire quelque chose, sans doute qu'elle l'aurait recraché aussi sec... Elle toussote, la brune, puis reporte son regard sur la môme.* - Faudrait que tu te trouves un partenaire à toi, pour ça... *C'est qu'elle a bien appris la leçon !*
*Mercredi affiche une petite moue mi boudeuse mi songeuse*
Nouanda : - Je pourrais t'expliquer certaines choses, si tu veux... *Nouanda n'est pas certaine que ça soit une bonne idée... mais se dit que ça ne peut qu'être mieux qu'elle apprécie ça, plutôt que subir...*
*Mercredi pose ses coudes sur la table et son menton dans les mains, prète à écouter*
Nouanda : - On va attendre que tu décuves, ce serait con que t'oublies. Pour l'heure, c'est prépa du repas !
*Mercredi dirige son regard vers Jess*
*Le temps passe, la cuisson de ce plat prend un peu de temps et quand c'est enfin prêt, le Serbe appelle les deux jeunes femmes... il contactera Vel pour les rejoindre.*
*L'estomac en souffrance, surtout avec l'odeur de cuisson, Nouanda se ramène vite fait, chopant des assiettes relativement propres au passage.*
*Mercredi se fait porter par son esclave jusqu'à destination*
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
 

39 - Une spécialité Serbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First-online :: Récits Personnels. :: Archives Nouanda/Haarbald/Morgane-