First-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu Fractal. Lieu de rencontre pour Bioroïdes, Cyborgs et autres trans-humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 33 - Des excuses, une demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

33 - Des excuses, une demande Empty
MessageSujet: 33 - Des excuses, une demande   33 - Des excuses, une demande EmptySam 22 Oct - 13:51

Parait que Vanessa l'envoie chier... Nouanda ne capte pas trop pourquoi, une idée, tout de même, un truc comme ce que lui reproche Kristen... Le fait qu'elle ne va pas vers les autres. Faut dire qu'avec Vanessa, à part le jour où elle lui avait désinfectée ses plaies Haarbaldiennes (larges griffures sur tout le dos, la poitrine et le ventre, ainsi que des traces de morsure, dont une profonde sur le cou) et la partie de cartes, elles ne s'étaient pas vraiment causé...

Nouanda pensait, à tort sans doute, que la mi-brûlée souhaitait rester seule avec Saki, chose qu'elle comprenait aisément, n'appréciant que sommairement la compagnie des autres. Pas qu'ils soient désagréables, non, elle n'avait rien à leur reprocher... Pourtant, avec l'arrivée des nouveaux, celle de sa sœur en particulier, Nouanda changeait. Un peu moins taciturne, plus souriante, prenant la parole parfois, comme ça... Étonnant comme le fait de ne plus être seule au monde - oui, c'est une façon de parler, elle tenait aux Flesh, à tous, même si elle ne le montrait pas - vous transformait.

La brune se rend donc vers la chambre du médecin du groupe, espérant ne pas la déranger... Elle toque à la porte, assez fort, trois coups secs... En attendant l'ouverture, ou non, elle commence déjà à parler, dans le doute, ne sachant pas si Vanessa est dans sa chambre.


- Vanessa ? C'est Nouanda... Je... Je voulais...


Qu'est-ce qu'elle veut au juste ? Elle sait ce qu'elle veut lui demander, mais venir juste pour demander sans rien apporter... La trouver juste parce qu'elle a besoin d'elle... Non. Elle a effectivement quelque chose à lui demander, mais ça viendra plus tard, chaque chose en son temps.

- Je voulais te présenter mes excuses.

Voilà, c'est dit... En espérant qu'elle est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

33 - Des excuses, une demande Empty
MessageSujet: Re: 33 - Des excuses, une demande   33 - Des excuses, une demande EmptySam 29 Oct - 14:40

33 - Des excuses, une demande Avatar10
* Saki est entrain de faire un tour de garde, Vanessa est sous les couvertures entrain de lire un roman qu'elle a trouvé. Elle a laissé Havina à Saki pour lui faire prendre aussi l'air, ça frappe à la porte ce qui est assez rare. Apparemment, ce n'est pas une urgence. Elle entend la voix de Nouanda de l'autre côté de la porte. *

TU PEUX ENTRER!!!

* Ce n'était quand même pas la peine de se lever pour ouvrir la porte, elle préfère de loins rester au chaud sous les couvertures. Quand Nouanda entre dans la chambre, elle peut voir les choses de Vanessa qui trainent, des plantes qui sèchent, ses armes près d'elle, 2-3 livres de médecines qui trainent et ses vêtements. Elle fait au moin l'effort de s'asseoir et replace la couverture pour s'emmitouffler. Vanessa la regarde avec les yeux d'une vipère. *

Alors tu viens pour t'excuser, c'est sympa de penser finalement à venir me voir après les soins, elle semblait intéressante la petite asiatique l'autre soir. C'est fou comment les petits nouveaux s'intéressent plus aux petits nouveaux qu'aux anciens. Est-ce que t'as une idée de ce que je faisais avant? Est-ce que t'as déjà entendu parlé de Fall Point, peut-être un peu. T'as entendu parlé du Black Shark, possible. Alors tu t'excuses pour m'avoir ignorée pendant tout ce temps, mais bon ça semble pas très sincère vos excuses, ça sonne faux puisque tu serais jamais venu me voir si ça n'aurait pas été de l'autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

33 - Des excuses, une demande Empty
MessageSujet: Re: 33 - Des excuses, une demande   33 - Des excuses, une demande EmptySam 29 Oct - 14:42

L’invitation fuse, Nouanda pousse la porte et se retrouve face à une Vanessa assise dans son lit, emmitouflée dans sa couverture. L’asiatique sent bien qu’elle va avoir fort à faire, là, le regard et le ton de la médecin ne font aucun doute sur ses sentiments à son égard. Elle reste silencieuse tout le temps que la jeune femme lui parle, refermant simplement le battant derrière elle.
Elle ouvre la bouche puis la referme, encore une fois elle allait faire l’erreur de chercher à se justifier… Elle attend, un temps, contemplant la jeune femme, le regard ne s’attardant qu’à peine sur sa moitié abimée.


- Tu as raison. J’aurais dû revenir te voir, qu’on discute, qu’on apprenne à se connaitre. J’aurais dû le faire avec chacun d’entre vous, mais je partais du principe que je ne vous intéressais pas plus que ça… Personne n’est venu me trouver, non plus.

Non, ça n’allait pas, elle recommençait son calimérotage, aucun intérêt si ce n’était risquer d’énerver encore plus Vanessa.

- J’ai fait cette erreur et je viens la réparer, je veux savoir ce que tu as vécu, avant le crash, sur le Black Shark, à Fall Point... Quant à l’autre soir… Je comprends que tu n’aies pas apprécié. Le truc étant, tu en as peut être entendu parler depuis, que Yuki… C’est comme ça qu’elle s’appelle, que Yuki, donc, est ma sœur…

Regard cherchant celui de son interlocutrice pour s’y accrocher, jambes flageolant un instant.

- Comment je le sais ? Je pourrais dire que c’est comme ça, je l’ai ressenti, mais ça serait mentir… J’ai une putain de Voix dans la tête, un machin qui m’apprend des choses, un truc qui ne dit plus rien en ce moment, même si je cherche à m’affaiblir pour qu’elle reprenne le dessus… Bref, la Voix me l’a dit… C’est pour ça que j’ai voulu voir son mollet, on a la même tache de naissance…

Souvenir, mollet, demander à Vanessa, Kristen qui lui en a parlé…

- Je peux voir le tien, de mollet ?

Et ouais, Nouanda et le tact, c’est toujours pas ça…
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

33 - Des excuses, une demande Empty
MessageSujet: Re: 33 - Des excuses, une demande   33 - Des excuses, une demande EmptySam 29 Oct - 14:45

33 - Des excuses, une demande Avatar10
* Nouanda décide apparemment de rester, elle semble hésiter à parler et Vanessa se demande si elle va finir par dire un mot et ça vient finalement. Elle réagit sur personne n'est venu la voir. *

Ah bah ça c'est sûr que je suis pas allé vous voir, c'est quand même pas moi qui essaie de m'intégrer aux Flesh. Non parce que tu meurs maintenant et je m'en fous, je verser pas de l'arme, je vais te prendre tes armes et te laisser pourrir sur place.

* Vanessa continue d'écouter Nouanda, une soeur et une voix qui lui parle dans sa tête. Vanessa rit un peu. *

Une voix dans ta tête qui te dit que c'est ta soeur, regarde les livres à côté de toi, je suis pas une psy alors je m'occupe seulement des problèmes physiques, pas des problèmes entre tes oreilles.

* Nouanda continue avec sa voix et blabla, mais l'intérêt de Vanessa revient à la demande de Nouanda qui veut voir son mollet. *

Et bien, on dirait que je ne suis pas la première des Flesh que tu rencontres, t'as rencontré Kristen avant. Par contre, elle t'as pas tout dit.

* Vanessa fait signe à Nouanda de venir près d'elle en donnant des petites tapes sur les couvertures et attend qu'elle la rejoint. Elle semble calme, mais sérieuse dans sa question. *

J'ai une question pour toi, t'as probablement remarqué que je suis défigurée, alors si jamais je meurs, est-ce que tu vas me manger?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

33 - Des excuses, une demande Empty
MessageSujet: Re: 33 - Des excuses, une demande   33 - Des excuses, une demande EmptySam 29 Oct - 14:46

Vanessa semble s’être calmée. Elle l’invite à s’asseoir à côté d’elle, ce que fait la brune. Point par point, elle reprend la discussion, chaque phrase prononcée méritant précision… Etonnant comme elle peut se permettre de disséquer chaque fois, les choses dites pour les remettre en ordre. Enfin, étonnant, elle ne s’étonne plus de rien…

- Je crois que c’est physique, cette Voix, c’est pas un truc normal genre comme si j’avais un ami imaginaire… J’aurais besoin de toi à ce propos, mais on verra ça plus tard…
En effet, pour l’histoire du mollet, Kristen ne m’a pas tout dit… Elle me parlait de la difficulté d’intégration chez les Flesh et m’a conseillé de te demander de me le montrer… Tu t’es fait mordre par Taz ?


La question est sincère, nulle moquerie, Nouanda ignorant tout de l’histoire… Bien installée à côté de la mi-brûlée, elle lui sourit.

- Je ne mange plus de viande humaine… En fait, je ne mange plus de viande, tout court. Jess y veille et je n’en ressens pas… enfin, presque pas, l’envie. Si tu meurs, je ne te mangerai donc pas. Mais si je reçois l’ordre de découper ton corps, je le ferai. Ton visage n’y change rien… la viande est aussi belle partout, ce n’est que la surface qui est abimée…

Puisqu’elle en parle, la presqu’ex-cannibale observe franchement le visage défiguré de Vanessa, elle élève la main, effleurant du bout des doigts les chairs cicatrisées.

- Qu’est-ce qui t’a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

33 - Des excuses, une demande Empty
MessageSujet: Re: 33 - Des excuses, une demande   33 - Des excuses, une demande EmptySam 29 Oct - 14:50

33 - Des excuses, une demande Avatar10
* Nouanda vient la rejoindre, elle continue sur la voix qu'elle entend et bon Vanessa ni connait rien en psy alors elle préfère se taire et quand Nouanda pense que Taz l'aurait mordu, elle se met à rire. *

Ohhhh non, je ne me suis pas fait mordre, non Kristen ne t'en aurait même pas parler si c'était le cas. T'es vraiment dans le champs.

* Vanessa écoute la réponse de Nouanda, elle ne s'attendait pas exactement à cette réponse. Elle trouve le commentaire sur la viande aussi belle partout un peu bizarre. Elle fixe Nouanda dans les yeux. Quand celle-ci vient pour la toucher, elle se laisse faire, mais elle se crispe. *

Tu ne recevras probablement pas cet ordre, mais je n'ai pas envie qu'on touche à mon corps, même une fois morte. Kristen a d'ailleurs très bien compris que j'aimais beaucoup ma beauté et le mec qui m'a fait ça aussi. Je préférais évidemment ne jamais avoir été défigurée, mais bon maintenant je l'accepte mieux, ça ne m'a pas empêché d'avoir l'amour d'Elona et Saki. Pour les mecs par contre, je crois qu'il n'y en a juste un qui m'a vraiment dragué depuis. Je parle pas évidemment des gros cons qui cherchent seulement à tirer un coup.

* Vanessa soupire. *

Pour le mec, je vais résumé vu que ça sert à rien d'entrer dans les détails. J'ai passé une nuit avec un beau salaud dans le bunker et il m'a défigurée. Pour le mollet et bien je suis pas sûr que tu vas comprendre l'insulte, après tout t'as bien grandi avec des militaires? Au fait est-ce que tu veux de l'eau ou de l'alcool?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

33 - Des excuses, une demande Empty
MessageSujet: Re: 33 - Des excuses, une demande   33 - Des excuses, une demande EmptySam 29 Oct - 14:51

Dans le champ, dans le champ, c’pas vrai, elle est sur le lit de Vanessa… Quand elle lui parle de sa volonté qu’on ne touche pas son corps lorsqu’elle sera morte, Nouanda est partagée par deux idées… Celle qui dit que de toute façon, une fois clamsée, la volonté n’a plus vraiment cours et celle qui lui murmure que c’est pas mal de respecter la volonté des gens, même une fois qu’ils sont morts. D’un autre côté, la jeune femme a raison, elle ne recevra sans doute jamais cet ordre.

Vanessa lui explique ce qu’il s’est passé pour son visage. Sa main s’attarde un peu, étudiant du bout des doigts la texture des chairs torturées. Elle a bien perçu la crispation de Vanessa, mais ça ne l’arrête pas.

Tête inclinée sur le côté, elle écoute, encore, ce qu’elle raconte sur l’amour qu’elle a reçu… L’amour… Sentiment qu’elle ne connait pas vraiment, ce machin qu’elle commence à ressentir sans vraiment se l’avouer, ce truc étrange qui ne se maitrise pas. Elle n’aime pas ça, ne pas maitriser, et pourtant, elle apprécie ce ressenti… Ouais, c’est bizarre cette chose, mais bon, elle est bizarre, Nouanda.


- Tirer son coup comme ça, c’est pas désagréable non plus…

Sourire qui se niche sur ses lèvres tandis que sa main rejoint sa jumelle. C’est vrai qu’à la base, coucher juste pour le plaisir, elle connait ça, la brune, et plutôt bien. Désormais, elle connait la fidélité, le fait d’être avec un et à un seul, ça ne lui déplait pas, même si l’idée lui faisait un peu peur…

- Mais… Pourquoi t’a-t-il fait ça ? Quel intérêt ? Quant aux salauds, rien n’empêche de juste y prendre plaisir… Encore faut-il que les choses soient claires.
Et sinon, ton mollet… Oui, j’ai grandi avec des militaires et des scientifiques, je ne comprendrai peut être pas… Mais c’est quoi l’histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

33 - Des excuses, une demande Empty
MessageSujet: Re: 33 - Des excuses, une demande   33 - Des excuses, une demande EmptySam 29 Oct - 14:52

33 - Des excuses, une demande Avatar10

* Nouanda ne répond pas à la question de Vanessa, elle va prendre ça comme un non. Elle comprend pas trop pourquoi elle s'attarde à toucher son visage, ça l'énerve un peu d'ailleurs et elle décide d'écarter les mains de Nouanda. Bon elle y va encore de questions sur son visage. *

Pourquoi? Bah parce qu'il avait un problème entre les deux oreilles et bon j'ai jamais vu son cadavre, mais je crois bien qu'il est mort depuis longtemps à quelque part dans le bunker. J'ai rien contre les personnes qui couche avec quelqu'un de temps en temps, y'a pas de mal à ça, mais je préfère quand même ceux qui vont faire un effort pour me séduire. Bon pour le tatouage, je te le montre.

* Vanessa gigote dans les couvertures, faisant visiblement un effort pour rester au chaud, elle parvient finalement à sortir son pied et le mollet qui suit. Elle sent le froid sur sa peau et espère qu'elle s'attardera pas trop. *

Voilà le tatouage, pour ton information ça représente une barbie, le doux surnom que Kristen emploie pour moi. C'est un jouet pour les petites filles qui a été très populaire avant le crash. Bon évidemment j'en avais beaucoup quand j'étais petites et Kristen s'est arrangé avec Saki pour qu'elle me le tatoue. Évidemment, je m'attendais pas vraiment à ça, c'était la seule façon que j'ai trouvé pour m'approcher de Saki. Bon là, elle reste dans son coin, mais au manoir c'était une tout autre histoire. En gros une barbie ça représente une femme sans cervelle qui n'a offrir que sa beauté. Contente? Je lui ai d'ailleurs fait payer.

Spoiler:

* Vanessa remet sa jambe sous les couvertures. *

Alors Nouanda, tu couches avec Jess, je me demandais un truc. Est-ce que c'est la seule chose que t'as eu à faire pour être considérer comme une flesh? Est-ce que tu l'aimes ou c'est une seulement une histoire de cul?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

33 - Des excuses, une demande Empty
MessageSujet: Re: 33 - Des excuses, une demande   33 - Des excuses, une demande EmptyLun 31 Oct - 11:06

Ah oui, la question… Faut dire qu’elle n’a pas soif, et ça lui semblait tellement secondaire par rapport à la discussion. Quand Vanessa écarte ses mains, elle n’insiste pas. Visiblement, c’est comme Milo, moins ils y pensent, mieux ils se portent. Encore une chose qu’elle devra apprendre… le tact. Ça commence doucement, mais c’est pas encore ça.

- Tu es tombée sur un fou… Sans raison, comme ça, c’est vraiment… Oui, un effort de séduction, je comprends ça… Encore faut-il que ça soit sincère, c’est cela ? Parce que coucher pour coucher, quand les choses sont claires… Mais pas de mensonge… ?

Elle interroge, Nouanda, pas bien sûre de ce qu’elle avance. Elle ne s’est jamais posé ce genre de question, d’ordinaire, l’interrogation est amenée par le Serbe qui la force à réfléchir sur elle-même… Là, elles parlent d’ordre plus général, et elle n’a pas encore tout lu Freud… Façon de parler puisqu’elle n’a pas d’ouvrage de Freud sous la main.

Ses yeux se posent sur le mollet dévoilé, un tatouage apparait, représentant une… et oui, une barbie. Un regard interrogateur se pose sur le visage de Vanessa tandis qu’elle lui explique ce que cela signifie.

- En fait, elle te considère comme une femme sans cervelle… Et c’est Saki qui t’a tatouée… un truc qui t’a fait du mal… Et maintenant vous êtes ensemble ?

Oui, elle réfléchit tout haut…

- Et tu lui as fait payer… comment ?

La jambe disparait sous les couvertures… Nouanda se fait surprendre par la dernière tirade de la médecin… Elle couche avec le Serbe, oui. C’est un fait… Quant au reste, ça ressemble à du Kristen ce qu’elle lui balance. Elle prend le temps de répondre…

- Oui… Je couche avec Jess. Mais je ne suis pas une Flesh pour autant… Enfin, je n’ai pas cherché à être une Flesh, et encore moins par ce biais…

Un sourire s’installe sur ses lèvres alors qu’elle repense au quiproquo qui a provoqué leur première relation… Elle n’en comprenait pas l’enjeu, à l’époque.

- À la base… Pour moi, ce n’était qu’une histoire de cul, comme tu dis… Un moment de plaisir… Puis… ça a changé. Je ne m’imagine pas avec un autre, et je ne l’imagine pas non plus avec une autre.

Elle baisse d’un ton et les yeux, presque penaude…

- Enfin, si, quand je l’imagine, ça m’enrage…
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

33 - Des excuses, une demande Empty
MessageSujet: Re: 33 - Des excuses, une demande   33 - Des excuses, une demande EmptyDim 27 Nov - 15:03

33 - Des excuses, une demande Avatar10

* Elle a enfin le visage libre et elle écoute Nouanda, bon les commentaires sur son agresseur ne sont pas des plus intéressant. *

Si c'est un one night et que tu revois pas le type après, je vois pas trop l'intérêt pour les mensonges, mais bon sinon je crois que c'est mieux de ne pas mentir.

* Le tatouage apporte évidemment son lot de questions. *

Oui et non, une personne superficielle serait plus exacte. Bon je ne suis pas Einstein non plus, mais je crois quand même que je ne suis pas la plus stupide. C'est bien Saki et oui je suis avec, ça a quand même pris un certain temps, mais j'avais déjà succombé à ses charmes avant le tatouage et j'en avais envie. Bon remarque qu'au début, c'était plus une attirance physique et ce l'est encore beaucoup vu qu'elle n'a pas tendance à dévoiler ses sentiments.

* Elle sourit évidemment sur le comment. *

Je crois que ça été la plus mémorable des bagarres entre Flesh à ce jour, je lui ai cassé le nez et ça a fait toute une histoire dans le manoir, tout le monde a été au courant de notre combat. Ça fait bizarre, mais je dois avouer que ça reste un bon souvenir. Après on a été un peu moins chat et chien.

* Elle aborde le point qui intéresse le plus Vanessa, Jess et elle répond ce qui la surprend un peu. En fait que Nouanda aime Jess non, mais que Jess l'aime ça oui. *

Il n'y a pas eu d'autres choses? Une envie de cul et hop vous tombez amoureux l'un de l'autre, je reste sceptique là dessus vu que Jess n'est pas vraiment le genre à courir après le cul et il n'a pas tendance à tomber en amour facilement .... Oh non. Au fait Nouanda, est-ce que tu sais lire et écrire? T'as pas non plus l'air d'avoir de culture du pré-crash, donc pour les conversations ça doit pas être ce qui attire Jess. Pour le physique, je crois qu'il peut facilement se taper des canons vu que c'est un très bon séducteur, il parait bien et il est charismatique. Alors qu'est-ce qui l'attire autant chez-toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

33 - Des excuses, une demande Empty
MessageSujet: Re: 33 - Des excuses, une demande   33 - Des excuses, une demande EmptyDim 27 Nov - 15:03

Au fur et à mesure de la discussion, Nouanda y va de sa réponse. Elle se demande pourquoi elle a tant tardé à parler avec la médecin, se disant qu’elle aurait pu trouver le temps de le faire, qu’encore une fois, elle n’a aucune excuse. Elle fatigue un peu, à force de manger moins pour s’affaiblir, ça ne lui réussit pas des masses.

- Ce que je veux dire c’est que si c’est pour une nuit, autant le dire d’office, même si on revoit la personne… Mais faire croire qu’on veut quelque chose de durable juste pour avoir un cul pour une nuit, c’est ridicule. Les gens ont donc si peur de partager du plaisir ?

Ne pas dévoiler ses sentiments… Tiens, elle connait ça la brune, ou presque. Enfin, pas elle, puisqu’elle commence tout juste à comprendre ce que c’est… Du moins le sentiment amoureux. Hem. Elle sourit donc à Vanessa, n’ayant pas vraiment de question sur sa relation avec la tatoueuse. Un éclair d’amusement traverse ses yeux à l’évocation de la baston.

- Tu lui as… Cassé le nez ? Vache ! C’est toi qui l’as soignée ensuite ?

Un léger rire nait, puis se fige dans sa gorge quand Vanessa reprend ses questions… « Mais de quoi elle parle ? » est à peu près tout ce que songe la brune. La voici qui l’interroge sur… Encore une fois, sur sa relation avec le Serbe. Ok. Une phrase lui revient en tête, quelques mots que Milo lui a dit et qui ont tout à fait leur place à ce moment de la discussion.

- Cela ne regarde que nous deux. Si vraiment tu veux savoir ce qu’il me trouve, demande-le-lui. S’il veut te répondre, il le fera mieux que moi, je ne suis pas dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

33 - Des excuses, une demande Empty
MessageSujet: Re: 33 - Des excuses, une demande   33 - Des excuses, une demande EmptyDim 27 Nov - 15:04

33 - Des excuses, une demande Avatar10

* Ça fait bizarre d'avoir une discussion avec l'asiatique. *

Bon c'est évidemment mieux, mais parfois tu peux faire des conneries quand tes jeunes. Je mentirais si je dis que j'ai jamais blessé d'homme. Une nuit trop arrosée, vaut mieux s'eclipser.

* L'amusement de Nouanda laisse vite sa place la méfiance, elle écarte rapidement la question ce qui déçois un peu Vanessa. Elle sait bien que les mots sont une phrase déjà programmé par Jess. *

Bon t'as raison, Jess pourra probablement mieux me répondre la dessus, mais bon je ne suis pas avec Jess en ce moment, mais avec toi. C'est juste que je trouve que t'as réussi à avoir son amour facilement et je trouve que j'en ai plus bavé que toi pour entrer dans les Flesh et si ça aurait été que de Kristen, j'y aurais probablement passé. Je suis sûr que Jess a testé ta confiance, du moins j'espère qu'il l'a fait et jusqu'à présent il a toujours bien dirigé le groupe.

* Vanessa sourit, un sourire remplit de malice. *

Remarque que même si tu ne veux pas répondre à la question, tu devras quand même venir me voir de temps en temps et si un beau jours tu tombes enceinte, j'aurai la réponse à cette question. Bon alors, pourquoi tu bouffais de la viande humaine avant, il ne te nourrissait pas à la base militaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

33 - Des excuses, une demande Empty
MessageSujet: Re: 33 - Des excuses, une demande   33 - Des excuses, une demande EmptyDim 27 Nov - 15:05

Méfiante ? Non pas. Elle ne sait pas ce que le Serbe lui trouve. Elle ne s'est d'ailleurs jamais posé la question. Elle le lui demandera sans doute, d'ailleurs, un jour ou l'autre, au détour d'une conversation. Ce serait intéressant. Et puis, c'est vrai, ça les regarde... Pas du conditionnement, non, il ne la conditionne pas. Il lui apprend la vie, la vraie, pas celle qu'on, lui a fait subir avant... Celle faite de choix, ceux qu'on considère bons, qu'on peut considérer bons... Quand on a des bases. Ce qu'elle n'avait pas, pas vraiment, avant. Ou erronées.

- Si ça ne tenait qu'à Kristen, je serais sans doute en train d'errer toute seule à Pétaouchnock les oies... Sauf que ça ne tient pas qu'à Kristen. Et que je ne suis pas une Flesh, pas vraiment. Je partage le lit de Milo, je suis tolérée parmi vous... À cause de cela visiblement, puisque vous ne me connaissez qu'ainsi... Mais je n'ai pas l'impression d'être acceptée... Et je n'ai rien fait pour cela. Je tente de corriger le tir. Pas pour qu'on m'accepte, ça, ça ne dépend pas de moi, mais au moins qu'on me connaisse, que je vous connaisse. Que le choix ne se fasse pas juste par rapport au fait qu'il veuille de moi ou pas.

Un sourire léger se niche sur les lèvres de Nouanda, la confiance. Vaste sujet, ils en ont déjà parlé, bien sûr... Elle murmure, pas très fort, un peu pour elle-même.

- J'imagine que le fait qu'il dorme parfois en même temps que moi et contre moi est une marque de confiance...

Les choses changent, elle s'en rend compte. Et le pire - oui, oui, le pire, pour elle, madame "j'm'attache pas" - c'est que ça lui plait.

- En quoi le fait de tomber enceinte te donnerait une réponse ?

Question franche, posée les sourcils froncés. Elle ne comprend pas...

Autre question de Vanessa, Nouanda rit doucement.


- La viande humaine... Ils m'ont habituée à aimer ça. J'avais toute la nourriture que je désirais, mais cette viande a une saveur que j'ai appris à apprécier... C'était ma récompense quand j'apprenais correctement, quand j'étais sage... En fait, c'était le fouet et les coups si je n'assurait pas... Et la viande quand je faisais ce qu'ils attendaient de moi. Je faisais tout pour en avoir.

Regard dans le vide, prise de conscience... Le visage de la brune s'assombrit alors qu'elle poursuit, dans un souffle...

- Pour eux, j'étais un animal...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

33 - Des excuses, une demande Empty
MessageSujet: Re: 33 - Des excuses, une demande   33 - Des excuses, une demande EmptyDim 27 Nov - 15:06

33 - Des excuses, une demande Avatar10

* Bon Vanessa était présente, elle sait bien que Kristen n'aime pas non plus Nouanda et que la blonde avait bien envie de fusiller les deux le jour de leur rencontre. *

Écoute Nouanda, c'est sûr que c'est bien d'aller voir les membres pour apprendre à se connaître, mais ce n'est pas juste avec une discussion que je vais avoir envie de sauver ton cul avant de sauver le mien. Ça va prendre un peu de temps aussi.

* Nouanda murmure et Vanessa sourit à la réponse suivante. *

La confiance, c'est normalement une base en amour ma belle et Jess ne te laisserait pas avoir un bébé s'il ne t'aime pas. Bon faut pas rêver aussi, ça serait très difficile d'avoir un enfant dans ces conditions et franchement, en plus que je suis pas sûr que t'aies la moindre idée de comment t'y prendre avec un bébé. C'est pas dans une base militaire qu'on voit un petit.

* Vanessa a l'impression que Nouanda était vraiment une expérience militaire. Ça ne semble pas lui plaire d'entendre que la viande a un goût particulier. *

T'as été traitée comme ça pendant combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

33 - Des excuses, une demande Empty
MessageSujet: Re: 33 - Des excuses, une demande   33 - Des excuses, une demande EmptyDim 27 Nov - 15:07

Nouanda acquiesce aux propos de Vanessa. Elle lui sourit. D’un autre côté, elle vient juste pour tenter de la connaitre… Oublié la raison initiale de sa venue, pour l’heure, ça reviendra plus tard.

- Oh… Vu comment est le monde aujourd’hui, ta survie dépend des autres, certes, mais si tu crèves pour eux, t’es morte quand même. Et puis… Prendre un risque pour quelqu’un, c’est aussi assurer sa propre survie, non ? Puisque si t’es seule, tu crèves.

Elle n’est pas claire dans ce qu’elle raconte… La solidarité, l’entraide, elle découvre, notions qui ne sont pas évidentes pour elle.

- Non, je ne compte pas gagner ta confiance ainsi… Pour autant que je compte gagner quelque chose. Juste qu’en effet, tu avais raison, et Kristen aussi, la moindre des choses était… est de m’intéresser à vous. Parce qu’il est bien mieux de connaitre ceux qui nous entourent… Et que j’en ai envie.

Quand Vanessa revient sur sa relation avec le Serbe, elle reste silencieuse. Ça ne la regarde pas… Et puis, l’idée d’un enfant l’effraie quelque peu. Que ferait-elle d’un môme ? Effrayée… et curieuse. Un petit du Serbe, un petit à elle… De fait, ça pourrait être agréable, bien qu’elle ne sache absolument pas comment on s’occupe d’un mini-être.

- Ben… Il y avait un petit dans cette base… Moi. Cela fait 19 années à peu de chose près que je suis sur terre… Une que je suis dehors… Et je suis née là bas. Je doute que leurs méthodes d’éducation soient à reproduire. Quand j’ai commencé à ressembler à une femme, ils venaient me voir la nuit aussi. J’imagine que ce n’est pas vraiment comme ça que des parents se comportent.


La chose est amenée sans honte, elle n’a pas honte de ce qu’elle a vécu, c’est sa vie, c’est comme ça. Il lui appartient aujourd’hui d’en faire ce qu’elle souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




33 - Des excuses, une demande Empty
MessageSujet: Re: 33 - Des excuses, une demande   33 - Des excuses, une demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

33 - Des excuses, une demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First-online :: Récits Personnels. :: Archives Nouanda/Haarbald/Morgane-