First-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu Fractal. Lieu de rencontre pour Bioroïdes, Cyborgs et autres trans-humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 27 - Un homme serviable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

27 - Un homme serviable Empty
MessageSujet: 27 - Un homme serviable   27 - Un homme serviable EmptyDim 9 Oct - 22:21

27 - Un homme serviable 11092410

Aslan guettait l'ouest, avachi dans le sable.
Finalement, Amanda semblait les avoir sauvé d'un beau pétrin.
Ils étaient maintenant dans l'attente d'un ravitaillement et la faim au ventre motivait les tours de garde.
Alors qu'Aslan jouait au sablier avec une poignée de sable, il aperçu une silhouette se dessiner à l'horizon.
Il se redressa légèrement en position assise et concentra son regard sur cette dernière.
Au bout de plusieurs minutes, il put identifier un homme, seul.
Ils n'étaient pas tombés dans un traquenard et le Turc en fut immédiatement rassuré.
L'homme devint enfin plus distinguable.




C'était un jeune homme, un beau jeune homme, se tenant parfaitement droit, le pas fier, léger, rapide...
Une musculature parfaite, des cheveux flottant dans le vent, une coupe Jacques Dessange, un sourire Ultrabright, il ne lui manquait plus qu'un Levis 501 au bougre.
Aslan n'en croyait pas ses yeux qu'il se frotta activement.
C'était un mirage, c'était pas possible autrement...
Mais non, le Turc avait beau se passer la main sur le visage, cligner des paupières, il paraissait bel et bien vivant.
Aslan sentit alors tout le poids de la vieillesse sur ses épaules, il regarda même son propre ventre, laissant échappé un long soupir de déception.
L'homme était enfin à portée de voix et il se releva pour se porter à sa rencontre, affichant un large sourire, comme à son habitude. Quand il arriva à sa hauteur, Aslan tendit la main en avant et s'exprima avec un accent oriental discret, que seuls les "r" légèrement roulés laissaient transparaître.


"C'est vous notre sauveur alors ?
Aslan Öztürk, enchanté.
Donnez-moi donc quelques sacs, j'vais vous aider.
On va aller s'réchauffer autour du feu un peu plus loin.
On pourra parler tranquillement, j'vous f'rai les présentations
."
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Haarbald

Haarbald

Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2011

Fp
Pdvs:
27 - Un homme serviable Left_bar_bleue100/10027 - Un homme serviable Empty_bar_bleue  (100/100)

27 - Un homme serviable Empty
MessageSujet: Re: 27 - Un homme serviable   27 - Un homme serviable EmptyDim 6 Nov - 14:12

Il venait de trouver le groupe à ravitailler, un rapide coup d’œil à leurs sac vides et à leur manque d'armes efficace, lui fit comprendre qu'ils étaient vraiment dedans jusqu'au cou.

Celui qui semblait être le chef s'adressa à lui, avec un sourire bienveillant il répondit.

-"Hoho, votre sauveur faut pas exagérer, je suis juste le livreur, j'aurais été incapable de trouver toutes ces réserves seul!

Moi c'est Haarbald, mais tout le monde m'appelle Haar. Vous inquiétez pas pour les sac, vous êtes sous-nourris je vais pas vous faire porter quoi que ce soit.

Allons vers ce feu pour faire connaissance et que vous puissiez avoir un vrai repas."
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

27 - Un homme serviable Empty
MessageSujet: Re: 27 - Un homme serviable   27 - Un homme serviable EmptyDim 27 Nov - 13:06

27 - Un homme serviable 11092410

"Sous-nourris ? Aha !
Z'êtes sympa de m'mentir, mais j'ai encore pas mal de réserve autour du ventre !
Par contre, j'serai pas contre un vrai repas...
J'vais me faire végétarien dès qu'possible, j'en ai peur...
"

Tout en discutant, les deux hommes finirent par arriver à hauteur du feu et de la petite troupe, attirée par la curiosité d'un nouvel arrivant.

"M'sieurs, dames...
Votre attention, s'il-vous-plait.
J'vous présente Haarbald, notre ange gardien de cette semaine.
Allez...
Vous pouvez l'applaudir...
"

Le public, acquis d'avance à une nourriture saine, à l'eau claire et au paracétamol salvateur ne se fit pas attendre pour exprimer son enthousiasme clairement intéressé. Il avait au moins le mérite d'être spontané et reconnaissant.

"Alors, on commence par les dames...

D'abord notre cadette...
La p'tite brune là-bas avec ses grands yeux clairs, c'est Lyna.
Notre chanteuse internationale...
Mais si vous lui d'mandez d'chanter ce s'ra à vos risques et périls...

La belle pin-up blonde ici, c'est Amanda, notre premier opérateur radio.
C'est à elle qu'on doit votre rencontre.
Elle est un peu sauvage, mais quand on l'apprivoise, c'est un sacré personnage...

Enfin, la beauté juste là, c'est ma déesse des steppes, mon trésor oriental, elle s'appelle Yuki.
Si vous avez quelques bobos à soigner, adressez-vous à elle.
Et vous inquiétez pas, hein ? Le hachoir c'est pas pour la médecine, aha !

Allez, on passe aux hommes maintenant...
Alors...

Le grand costaud tout peinturluré, déguisé en cactus, c'est William, not'vétéran d'la guerre du Golfe.
C'est notre secouriste/éclaireur/chef de la sécu/tête brûlée.
Il est un peu bourru, mais c'est pas un méchant dans l'fond.
Faudrait juste qu'il se l'avoue...

Le masque à gaz un peu chétif, c'est Starome.
Faut pas compter sur lui en cas d'baston, mais c'est un survivant hors-pair, il sait quasiment tout faire.
Une sorte de Robinson Crusoé junior.
C'est d'ailleurs comme ça qu'on l'appelle... Junior...

Le barbu à la gueule d'ange, là, c'est Yosh, mon second.
Il est pas très causant, mais c'est une vraie crème, une vraie pâte de fruits.
C'est notre puisatier général et c'est grâce à lui qu'on est pas encore mort de soif.
Un bon gars lui aussi.

Enfin, notre doyen à la moustache, c'est m'sieur Mallory, le directeur irlandais de notre pensionnat d'jeunes filles.
C'est avec lui qu'on a pu réussir à rassembler tout c'beau monde.

Voilà...
Ça, c'est fait...
"

Il se tourna de nouveau vers Haarbald.

"Vous nous ferez le plaisir de votre présence pour le repas ou vous repartez déjà ?
J'espère que vous restez.
On rencontre plus grand monde dans l'secteur et j'suis sûr que ça va redonner l'moral à quelques uns de vous assaillir de mille et une questions.
Allez...
Dîtes oui.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Haarbald

Haarbald

Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2011

Fp
Pdvs:
27 - Un homme serviable Left_bar_bleue100/10027 - Un homme serviable Empty_bar_bleue  (100/100)

27 - Un homme serviable Empty
MessageSujet: Re: 27 - Un homme serviable   27 - Un homme serviable EmptyMer 7 Déc - 17:11

Il avait salué poliment de la tête chaque personne présente. Il se tourna vers son hôte en déposant les sacs de vivres.

-"Okay, mais juste pour le repas, j'ai encore pas mal de boulot, faut que je me ravitaille moi même et que je fasse mon boulot d'éclaireur. Pis au passage que je remette un peu d'ordre à l'outpost ."

Il observa les personnes présentes encore un instant. Puis après réflexion leur dit :

-" Vous avez l'air bien organisés, mais si vous avez un problème, hésitez pas, je vais vous filer ma fréquence au cas où."


Il les informa sur sa fréquence, si quelqu’un était militaire dans le groupe, il pourrait reconnaître une fréquence réservée à l'OTAN.

Puis il commença à sortir les gamelles et l'eau.

-"En tout les cas, je suis content de vous avoir trouvé avant la faucheuse."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




27 - Un homme serviable Empty
MessageSujet: Re: 27 - Un homme serviable   27 - Un homme serviable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

27 - Un homme serviable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First-online :: Récits Personnels. :: Archives Nouanda/Haarbald/Morgane-