First-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu Fractal. Lieu de rencontre pour Bioroïdes, Cyborgs et autres trans-humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Message Radiophonique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alekxandra02

Alekxandra02

Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2011

Message Radiophonique Empty
MessageSujet: Message Radiophonique   Message Radiophonique EmptyMer 17 Aoû - 19:28

Citation :
Hrp: Ce n'est pas Haarbald qui parle. Ce n'est d'ailleur pas sa fréquence.

RP : Un voie, comme des mots prononcé par plusieurs personnes et découpée.

-"Ici First. Cherchez contact sur cette fréquence : https://first-online.forumgratuit.org/"

Une voix féminine répondit à l'appel radio.
-Ravie de faire votre connaissance les gars mais qui êtes vous et comment avez vous eu ma fréquence radio? Dans ce foutue désert on a tous plus ou moins une tendance à la paranoïa... Enfin vous comprenez quoi... J'aimerais connaître vos intentions par ce message, étant donné que ce foutue désert est devenue un putain de jeu de massacre depuis ces guerres.
Revenir en haut Aller en bas
First

First

Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Message Radiophonique Empty
MessageSujet: Re: Message Radiophonique   Message Radiophonique EmptyMer 17 Aoû - 20:13

-"Ici First, IA. Votre demande est légitime. J'ai eut votre fréquence en surveillant les fréquences publiques. Vous avez laissé des indices suite à l'attaque des faucheuses sur votre groupe, notamment sur les fréquences non sécurisées de New Vegas. Mon but est de réunir, pour l'instant virtuellement, les différent "enfants des humains". Cette fréquence est destinée à vous aider. Que ce soit pour trouver quelqu’un pour vous réparer, stocker des données ou simplement parler à vos semblables."
Revenir en haut Aller en bas
Alekxandra02

Alekxandra02

Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2011

Message Radiophonique Empty
MessageSujet: Re: Message Radiophonique   Message Radiophonique EmptyMer 17 Aoû - 20:35

-Oui je comprends mieux! Vous savez donc que je suis une IA. Ravie de savoir que d'autre enfants du grand ordinateur central du Bunker se soient éveillés je pensais être la seule. Pour les faucheuses prenez garde à vous elles aiment que les femelles humaines alors les êtres cybernétiques... Enfin avec bonne peau synthétique à la limite elles essayeront de vous débaucher mais vue le tour que je leur ai joué je doute que ça marche plusieurs fois... Mais tout ceci est de l'histoire ancienne.
J'espère que nous pourrons nous revoir dans de bonnes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
First

First

Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Message Radiophonique Empty
MessageSujet: Re: Message Radiophonique   Message Radiophonique EmptyMer 17 Aoû - 21:10

-"N’hésitez pas à demander de l'aide sur ces ondes, je peut aussi si vous le désirez mettre une partie de ma base de données à disposition, si vous désirez y stoker quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message Radiophonique Empty
MessageSujet: Re: Message Radiophonique   Message Radiophonique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Message Radiophonique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First-online :: First. Ici, First. :: Messagerie de First.-