First-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu Fractal. Lieu de rencontre pour Bioroïdes, Cyborgs et autres trans-humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 25 - La station de recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

25 - La station de recherche Empty
MessageSujet: 25 - La station de recherche   25 - La station de recherche EmptyLun 3 Oct - 1:19

25 - La station de recherche Milomr11

Le lien avait été fait .
Milosevik pouvait maintenant localiser la base que lui avait parlé à l'époque Mc Kinley il y a plus de deux ans . Cette même base localisée par les trois militaires de l'oasis . Bien qu'ils avaient été tués, l'équipe put enquêter sur les informations récoltées dans leur équipement . Cette station de recherches se trouvait à une centaine de kilomètres de l'avant-poste . Trois jours de marche avec équipement sur monture... et ça, le Serbe comptait bien le faire .

Milo regarde encore la photo de l'ancienne équipe de Mc Kinley en comparant les noms de la liste .


25 - La station de recherche Castshot

Mac Kinley (Hélicoptère Pilote)
Blair (Biologiste en chef)
Nauls (cuisinier)
Palmer (Mécanicien)
Childs (Mécanicien en chef)
Copper (Docteur)
Norris (Géologue)
Bennings (Météorologiste)
Clark (Maitre chien)
Garry (Chef de station, Biologiste)
Fuchs (Biologiste)
Windows (Opérateur radio)

Le rapport du Sergent de l'oasis stipulait qu'ils étaient tous morts il y a six mois et Mc Kinley lui avait dit qu'il n'avait plus de nouvelle d'eux il y a trois ans... un ans après le Crash . Deux choses importaient Milosevik... un, de vérifier ce rapport d'immense engin non identifié qui se trouvait dans la glace à quatre-vingt kilomètres de la station, proche d'une base Norvégienne et de deux, vérifier si le virus étudié là bas avait bien un rapport avec ce qu'on appelait "Zombinite" dans le nouveau monde . Pour le balafré un lien était fort possible... que ces enfoirés d'aliens avaient un de leur vaisseau dans les montagnes et que ce fichu virus venait de chez eux . Et qui disait virus... disait antidote possible .

Il était temps d'organiser le début d’expédition...
Jess fait venir toute les équipes . Ca tombait bien, l'équipe de Dark venait tout juste de revenir de mission .
Le Serbe attend de capter l'intention de tous et leur parle lentement, à haute voix .


- Camarades...
Pour ceux qui ont connu Mc Kinley Matthew je peux vous dire que nous nous trouvons à un peu plus d'une centaine de kilomètres de là ou il venait avant de se retrouver au manoir de Fall Point . Il s'était rendu à une base Norvégienne pour utiliser un hélicoptère . Il s'était craché au Nord de notre ancien lieu de survie . Nous voila avec la possibilité de retrouver son ancienne base . Malheureusement il est mort lors de l'attaque Basterd et ne pourra pas nous aider sur le coup... cependant il m'avait fait des confidences . Là haut, dans les montagnes, il y a des fortes chances de trouver l'origine du virus qui touche de plus en plus de survivants . De plus il est probable de trouver un vaisseau alien .
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, il y a des extra-terrestres à Shangri-Là et leur origine vient peut-être de là .


Milo attend que ses compagnons emmagasinent les informations et reprend dans la foulée .

- On va donc faire une petite équipe pour rejoindre cette station . L'autre partie restera ici, à l’avant-poste, pour garder le lieu . Steeve tu dois venir avec moi pour travailler la possibilité de récupérer l’hélicoptère de leur base... Vanessa je compte sur toi et tes connaissances pour étudier ce qui se trouve là haut... Nouanda tu viens pour couvrir mes arrières et Haarbald tes capacités seront les bienvenues .
Je demande trois autres volontaires minimum pour nous accompagner .
Qui vient aussi ? Des volontaires ?


Milo regarde du coin de l’œil Kristen... pour voir si dans sa tête elle avait l’espérance de trouver un remède à Neil . De même à Juan... sachant qu'il serait toujours partant pour de l'action... pour ce qui est du reste, il ne savait pas .

(HRP : Note... ce RP est le début d'un long RP suivit. Il débutera vraiment dans une dizaine de jours quand je serai plus libre IRL. Pour l'instant on peut débuter l'avant arrivée à cette base. Bien que nos personnages seront séparés RP, il ne le seront pas GP. Il est possible par contre que l'on se déplace en montagne pour mettre en place la base en GP.)
____________
25 - La station de recherche Milosi10
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Haarbald

Haarbald

Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2011

Fp
Pdvs:
25 - La station de recherche Left_bar_bleue100/10025 - La station de recherche Empty_bar_bleue  (100/100)

25 - La station de recherche Empty
MessageSujet: Re: 25 - La station de recherche   25 - La station de recherche EmptyDim 6 Nov - 14:14

Haar volontaire? Pour une mission d'exploration de surcroit? Autant demander si les poissons sont amphibies.


Fait rare, il avait été silencieux tout du long du voyage . Scrutant les environs consciencieusement, son rôle d’éclaireur avait déjà eut un impact sur sa manière de voyager. Mais l'hiver dans le Fract les mouvements sont assez rares.

Le froid était mordant, son inhibiteur lui permettait de l'ignorer mais pas d’éviter de tomber malade, aussi il avait lui même une bonne double épaisseur de vêtements. Il avait même pour une fois mis des gants, après avoir cerclé ses griffes de tissus pour éviter de les déchirer, mais cela ne durerait certainement pas.

Au petit jour, face à cette ancienne station météo il fronça les sourcils. En plus du manque évident d'activité quelque chose clochait ici, quelque chose sur lequel il n'arrivait pas à mettre de mots, mais son instinct le trompait rarement.

Il profita que le soleil ne soit pas trop levé et l'air trop chaud pour allumer les IR de son œil cybernétique qui ne révélèrent absolument rien. Tout était froid, silencieux, immobile

Ce lieu avait la même odeur qu'un cimetière. La manteau de neige intact, vierge de toutes traces laissait présager que les animaux évitaient cet endroit.

Jess donna ses consignes, il approcha de Juan, pour signifier qu'il l'aiderai à creuser. Puis à l'attention du Serbe:

-"Les moteurs sont froids et je ne détecte aucune sources de chaleur dans le périmètre, que ce soit celle d'un mammifère ou d'une machine en fonction."

Disant cela il porta inconsciemment la main à son arbalète, comme s'il flattait un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

25 - La station de recherche Empty
MessageSujet: Re: 25 - La station de recherche   25 - La station de recherche EmptyDim 27 Nov - 12:46

25 - La station de recherche Images10

Enfin ils lançaient l’expédition. Identique aux autres, il avait été plutôt silencieux durant l’ascension. Sauf arrivé à pied ou l’on avait commencé à l’entendre râler plusieurs fois, le son de sa voix étouffé par le vent et les épaisseurs de tissus coincés par le col de son manteau qui couvraient son visage jusque sous les yeux. Le reste de la tête était lui protégé par un gros bonnet, protégeant ses oreilles.

La marche jusqu’à la station s’était passée sans encombres.
Arrivée sur le site, l’équipe gagne un nouveau souffle, galvanisée par cette découverte.
Aucune trace d’aucune présence, aucun passage.
Jess donne ses directives, vite fait bien fait. Le latino se retrouve avec une pelle dans la main, près à creuser. Mais avant que tout le monde ne s’éparpille, il baisse son keffieh artisanal et s’adresse à tous.


-Attendez..Jess !!Peut être tou va mé trouver parano mais c’est pas parcé qué on voit rien fuera qu’il y à pelsonne à l’intérieur si ?
Peut être il y’a des robots comme rubio..Ou des têtes de mierda commo l’autre puto extranjero no ?
Bref il faut pas rélacher l’attention ok ?


Il saisit la pelle à deux mains et, à l’intention de Haarbald qui s’était rapproché en volontaire pour l’aider dans sa tâche,

-Yé commence à cleuser rubio ok ? Ca va mé rechauffer dé este frío de mierda!!
Toi, fait gaffe et surveille les environs ok ? Yé souis pas rassurer dé savoir qu’y à peut être un engin pas identifié pas loin…Et hésite pas à te selvir dé tes gadgets.


Sans plus attendre de réactions, il commence à creuser. La neige était encore un peu gelée mais ca n’empêchait pas le latino d’y aller de bon cœur. Il concentra son effort sur un périmètre qu’il estimait être suffisant pour qu’une fois la porte ouverte, on puisse y faire passer une personne en éclaireur ; les autres déblayant le reste afin de pouvoir l’ouvrir plus grande, des fois qu’il faille intervenir d’urgence ou en sortir des trucs encombrants.
Il gardera un bon rythme sans broncher, tapant du pied parfois et bougeant les orteils pour ne pas qu’ils gèlent.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

25 - La station de recherche Empty
MessageSujet: Re: 25 - La station de recherche   25 - La station de recherche EmptyDim 27 Nov - 12:47

On a beau apprécier quand le fond de l’air est frais, il y a des limites… C’était à peu près la seule pensée évoluant dans le cerveau gelé de Nouanda tandis qu’ils marchaient dans la neige fourbe, qui, parfois, se dérobait sous leurs pas. Ils voyageaient de nuit bien sûr, vers l’Outpost 31, cible de bien des discussions et lieu porteur d’espoir. Ou du moins, espéraient-ils que le l’endroit leur apporterait des réponses.

Uggly reparti avec les animaux la veille, étonnant comme les bêtes le suivent alors que les hommes sont souvent horrifiés par la vision de celui qui, sous son apparence de monstre, est un être humain. Nouanda lui rapportera d’autres oreilles, il les mérite. Enfin, elle fera ça, s’ils trouvent des cibles…

Pour l’heure, ils trouvent plutôt des bâtiments, vides à première vue, en tous cas sans trace de présence autour, sans trace de vie, peu d’animaux se baladant dans le coin. Le Serbe donne des ordres, elle file directement, oubliant un peu le détail signifiant qu’ils doivent partir en équipes de deux. Ce qui l’intéresse, c’est d’avoir une vue globale du lieu, de pouvoir prévenir si quelqu’un arrive ou sort d’où que ce soit.

Un peu plus tard, des traces fraiches dans la neige, les siennes, mènent à la tour météo. L’escalier conserve lui aussi la poudreuse écrasée, salie par ses pas. Silencieuse, Nouanda guette l’immobilisme de la nature hivernale, l’inertie des constructions humaines abandonnées…

Elle observe, la Brune, tentant de réchauffer ses mains glacées, si froides qu’elle se demande si elle pourra décocher une flèche en cas de besoin. Dans le doute, elle prépare son arc, les doigts engourdis. Elle ne le bande pas, pas sûre d’être capable de le détendre sans laisser filer la flèche. Puisque rien ne bouge, apparemment, elle ferme les yeux. Ils peuvent se tromper, eux, l’ouïe, elle, par contre… Elle ne compte pas sur son odorat, le nez glacé, gouttant un peu, elle ne peut pas espérer qu’il lui serve à grand-chose, et il est très bien, planqué sous son foulard.

Le son de la pelle qui déblaie… Le son des pas de ses compagnons qui observent… Le son…
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

25 - La station de recherche Empty
MessageSujet: Re: 25 - La station de recherche   25 - La station de recherche EmptyDim 27 Nov - 12:48

25 - La station de recherche Avatar10

* Vanessa essaie de se réchauffer en se frottant les bras malgré les nombreuses couches, il faisait froid. Elle jette un oeil à Havina qui ne semble pas trop incommoder par la température. La base semble abandonnée depuis des lustres, pas étonnant vu la position de la station. Jess donne des ordres et comme personne ne se porte volontaire pour aider le mexicain, elle décide de le faire, elle prend une tasse pour l'aider à creuser pour pouvoir entrer au plus vite. *

En tout cas, j'espère vraiment qu'on va trouver quelque chose ici vu que là on se les gèle .... enfin vous vous les gelez messieurs, mais j'ai quand même froid. J'espère qu'on va pouvoir faire un feu une fois à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Haarbald

Haarbald

Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2011

Fp
Pdvs:
25 - La station de recherche Left_bar_bleue100/10025 - La station de recherche Empty_bar_bleue  (100/100)

25 - La station de recherche Empty
MessageSujet: Re: 25 - La station de recherche   25 - La station de recherche EmptyMer 7 Déc - 17:08

Haar était dans un coin de la pièce, il avait répondu de manière affirmative à Jess d'un signe de tête. Alors les rumeurs étaient fondées, il y avait bien des extraterrestres . Cela concordait aux infos de First...

Il se souvenait intégralement du rapport trouvé sur le vieux pc il était curieux mais surtout, avoir un vaccin contre la zombinite serait une excellente chose.

La jeune fille semblait ne pas croire aux extraterrestres et restait dans l’interrogation, le Bioroïde décida de lui répondre.

-"Tout ce que je peux te dire sur les extraterrestres ,jeune fille, c'est que les gouvernements prés-crash avaient tous une section de recherche sur ce sujet. La probabilité d'une vie sur d'autres planètes, notamment dans le système solaire Gliese 581, n'est pas à prendre à la légère. C'est certes à 20.5 années lumières de nous, mais des voyageurs cryogénisés ou carrément un vaisseau fait pour transporter plusieurs générations serait envisageable.

Après si on prend en compte que la lumière elle même est courbée par les attractions de masse, la taille et l’expansion de l'univers, on peut effectivement se demander si il n'y en as pas une plus proche.

Tu peux aussi prendre en compte la vitesse effroyable à laquelle l'humanité a réussi à atteindre sa lune comparativement à un temps à l’échelle universelle et te dire qu'il est improbable qu'une race extraterrestre soit plus avancée que nous l’étions avant le crash. Mais là il faut aussi tenir compte l’ère glacière qui as duré de 10 à 30 millions d'années et je te passe les ères suivantes, qui rendent d’éventuels calculs de probabilités à ce sujet complètement cauchemardesque.

Bref c'est plausible et il y a un paquet de rumeurs les concernant sur le Fract."


Il pensa avoir été très clair, c'est important d'expliquer de manière claire et simple aux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




25 - La station de recherche Empty
MessageSujet: Re: 25 - La station de recherche   25 - La station de recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

25 - La station de recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First-online :: Récits Personnels. :: Archives Nouanda/Haarbald/Morgane-