First-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu Fractal. Lieu de rencontre pour Bioroïdes, Cyborgs et autres trans-humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 21 - Une petite partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

21 - Une petite partie Empty
MessageSujet: 21 - Une petite partie   21 - Une petite partie EmptyLun 19 Sep - 9:45

21 - Une petite partie Avatar10
* Bon ça fait un petit moment que Vanessa s'emmerdait, elle passait beaucoup de temps avec Saki, mais ce n'est pas la plus bavarde et elle sait que Kristen a horreur de jouer aux cartes pour passer le temps. Reste plus que les autres, elle profite de la fin du repas pour voir si y'a des intéressés pour une partie. *

Alors y'en a qui sont partant pour faire une petite partie de carte? En plus le jeu est complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Haarbald

Haarbald

Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2011

Fp
Pdvs:
21 - Une petite partie Left_bar_bleue100/10021 - Une petite partie Empty_bar_bleue  (100/100)

21 - Une petite partie Empty
MessageSujet: Re: 21 - Une petite partie   21 - Une petite partie EmptyLun 19 Sep - 21:15

*Jouer?*
Sur le visage du blond se dessine un sourire presque enfantin, les plus attentifs pourront voir ses griffes légèrement sortir à l’évocation d'une partie de carte. Il dégluti rapidement la fin de son repas.

-"Carrément!'On'joue'à'quel'jeu? j'en'connais'quelques-uns." Sur le coup il avait repris sa sale manie de parler très vite.

Visiblement le bioroïde devenait un véritable gamin dès qu'il était question de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

21 - Une petite partie Empty
MessageSujet: Re: 21 - Une petite partie   21 - Une petite partie EmptyLun 19 Sep - 23:46

21 - Une petite partie On_bas10
"Si cela peut permettre de passer un peu de temps en attendant une future mission, pourquoi pas. Surtout s'il y a de jolies filles à la table, et s'il est possible de boire un coup."

DS se rapprocha et s'installa confortablement à une chaise.

"J'ai appris le poker lors de mon passage à Shangri-là, mais tout autre jeu me conviendrai aussi".
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

21 - Une petite partie Empty
MessageSujet: Re: 21 - Une petite partie   21 - Une petite partie EmptyLun 19 Sep - 23:46

Nouanda ne sait pas jouer... Le seul jeu qu'elle connait, c'est celui du chat et de la souris, juste celui de la chasse... Elle observe, s'assied près d'eux. Une occasion comme une autre de faire connaissance.

- Je regarderai juste.

Oui, juste regarder, regarder surtout les gens, apprendre à les connaitre, un peu, parce qu'il est temps, parce que sans doute, c'est comme ça qu'on fait pour tenter de s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

21 - Une petite partie Empty
MessageSujet: Re: 21 - Une petite partie   21 - Une petite partie EmptyLun 19 Sep - 23:47

21 - Une petite partie Images10
Juan se frotte les mains..

-Ma siii una pequeña partida de tarjetas!!Poulquoi pas!!
Tu youes pas muñeca??Arff alors yé m'assois à coté et tou apprend ok?Así tou pourra participer à la prochaine ca té va?


Il s'assoit donc près de Nouanda,prêt à jouer.

-Mais au fait on youe à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

21 - Une petite partie Empty
MessageSujet: Re: 21 - Une petite partie   21 - Une petite partie EmptyLun 19 Sep - 23:47

21 - Une petite partie Kriste10
La blonde était entrée dans un mutisme profond qui en devenait presque inquiétant... même pour elle. Ces derniers jours avaient été difficiles pour celle que Milo aimait appeler "le glaçon" mais qui n'en avait pas moins un cœur. Le plus dur étant de le cacher, elle s'était efforcée de rester en retrait, a l'abri des regards et des questions.

Les différentes attaques, les nouveaux venus, l'hiver approchant... tout cela avait instauré une drôle d'ambiance au sein du groupe, une forme de morosité qu'elle incarnait parfaitement. Elle se reconnaissait de moins en moins dans tout ca et se confortait dans une solitude qui réjouissait peut être du monde.

Alors quand elle vit Vanessa au loin qui sortait son fichu jeu de carte... Kristen ressentit enfin un peu de nostalgie. Les souvenirs heureux des Flesh dans une période prospère et qui l'auraient tant agacé a l'époque lui donnèrent finalement envie de sortir de son mutisme.
La blonde s'avança vers le petit groupe qui commençait déjà a se former et resta quelques secondes debout, a tourner autour d'eux comme un félin aurait fait afin de leur renifler le cul. Façon de retrouver les odeurs familières et rassurantes quoi...

Sans dire un mot elle s'assit ensuite près de Vanessa, toujours de son coté défiguré, et s'alluma une clope.
_____________
21 - Une petite partie Signkr10
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

21 - Une petite partie Empty
MessageSujet: Re: 21 - Une petite partie   21 - Une petite partie EmptyLun 19 Sep - 23:49

21 - Une petite partie Jelica10
En entendant Vanessa proposer une partie de carte, Jelica se dit que le moment était venu de faire plus ample connaissance.
La serbe se rapprocha de Vanessa.

D'une voix timide.

Euh,bonjour....je tenais a te remercier de m'avoir soignée

Et ....pour ce qui est des cartes,je ne sais pas y jouer

Puis avec un sourire.

Mais je peux apprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

21 - Une petite partie Empty
MessageSujet: Re: 21 - Une petite partie   21 - Une petite partie EmptyLun 19 Sep - 23:49

21 - Une petite partie Avatar10
* Bon Vanessa est un peu surprise qu'autant de monde soient intéressé à la partie de cartes, Juan elle s'en doutait accepte volontiers et évidemment beaucoup de nouveaux. Kristen qui s'approche et qui vient s'asseoir à côté d'elle, ça c'est étonnant, bon faut pas déconné, elle sait fort bien que la blonde déteste jouer aux cartes. On propose le poker. *

Bah ça me dérange pas de jouer au poker vu que franchement je connais pas beaucoup de jeux de cartes. Par contre, on a aucun jetons pour jouer au poker et non messieurs je crois pas qu'on va jouer au strip poker avec le temps qu'il fait en ce moment. Sinon je connais aussi le 8 qui est un jeu qui consiste à se débarrasser de ses cartes en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

21 - Une petite partie Empty
MessageSujet: Re: 21 - Une petite partie   21 - Une petite partie EmptyLun 19 Sep - 23:50

21 - Une petite partie On_bas10
*petite moue désapointée indiquant que le strip poker lui avait effectivement traversé l'esprit....*

"Ok, pas de problème pour le 8, suffit de nous dire comment on y joue"
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

21 - Une petite partie Empty
MessageSujet: Re: 21 - Une petite partie   21 - Une petite partie EmptyLun 19 Sep - 23:51

21 - Une petite partie Avatar10
* Vanessa ne s'attendait pas à autant de succès pour la partie, bon la majorité de ne connaissent pas le huit, donc elle doit y aller d'explications rapide. Elle est légèrement surprise de voir Kristen qui vient les rejoindre. Bon elle se doute déjà que la blonde n'a pas envie de jouer. Elle revire des carte à l'envers et cherche le paquet pour expliquer les règles. *

Bon le jeu du 8 c'est simple, c'est le premier qui réussi à se débarrasser de sa main gagne la partie. Bon en général, y'a un truc de points, mais je m'en rappelle plus. Il faut savoir que quand on joue son avant dernière carte, il faut cogner trois fois sur la table et dire carte. Si un joueur oublie de le dire, un autre peut dire contre carte et le joueur pige 2 cartes. Bon vous me suivez?

* Vanessa ne s'attend pas vraiment à une réponse et enchaîne. À chaque explication, elle montre un exemple. *

Bon j'espère que tout le monde a déjà joué aux cartes. Le but du huit, c'est qu'à chaque tour de jeu on doit jouer une carte et si on ne peut pas jouer, on doit en piger une. Pour jouer une carte c'est simple, il faut que ça soit une carte de la même couleur que celle au milieu. Si j'ai un 4 de trèfle au milieu, je peux jouer n'importe quelle trèfle. Si j'ai un 4 de coeur, je peux aussi la jouer puisque c'est un 4. Si j'ai un 8, je peux la jouer sur n'importe quoi et décidé de la couleur. Bon on va joué à une version minimal pour les effets, le 10 permet de rejouer une autre carte. Le 2 fait piocher 2 cartes au prochain joueur et ils peuvent se cumuler, donc si Dark joue un 2 et que je joue un 2, le prochain pigera 4 cartes. Bon c'est pas trop compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

21 - Une petite partie Empty
MessageSujet: Re: 21 - Une petite partie   21 - Une petite partie EmptyLun 19 Sep - 23:51

Nouanda voit Juan s'approcher, elle ne sait pas trop où se foutre, il faut l'avouer, mais il lui parle, pas trop le choix, donc, elle acquiesce, elle le regardera jouer un tour et participera au suivant.

- D'accord.


Eloquente, ce jour.

Elle écoute Vanessa ensuite, qui explique qu'il faut réussir à se débarrasser de sa main... Elle ouvre grand les yeux, n'ajoute rien. Bon elle saisit vite qu'il ne s'agit pas de se séparer de sa main... celle avec des doigts, mais sur le coup... D'ailleurs la réflexion lui a échappé.


- Se débarrasser de sa main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

21 - Une petite partie Empty
MessageSujet: Re: 21 - Une petite partie   21 - Une petite partie EmptyLun 19 Sep - 23:52

21 - Une petite partie Images10
Juan écoute les explications en froncant les sourcils et en tiquant plusieurs fois..

-Yé clois qué y'ai pigé mais on verra bien hein!!Yé connais pa cé jeu moi la guapa tuerta alors faudra être conciliante au début ok?Surtout qué y'ai la muñeca à coté dé moi qui voudrai apprendre alors si yé joue así como una cabra c'est pas bono comprendes?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

21 - Une petite partie Empty
MessageSujet: Re: 21 - Une petite partie   21 - Une petite partie EmptyVen 23 Sep - 9:01

21 - Une petite partie Reg_8810
Encore sur le coup des révélations, Nix était plus que perturbé par ce qu'il avait appris. Le faux lieutenant avait encore du mal à y croire. Une partie carte l'aurait peut-être détendu, il se souvenait ou bien croyait se souvenir, à présent il doutait de tout ou presque, qu'il était un bon joueur de poker. Mais comme de toute façon, les autres n'allaient pas jouer au poker, ce n'était que partie remise.

- J'vais regarder , quelles sont les mises de départ ?

Nix ne concevait pas le jeu sans l'appât du gain, les deux étaient intimement liés dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

21 - Une petite partie Empty
MessageSujet: Re: 21 - Une petite partie   21 - Une petite partie EmptyVen 23 Sep - 9:01

21 - Une petite partie Avatar10
* Vanessa laisse le temps au gens de se mémoriser les cartes, Nouanda est la première à poser une question et Vanessa cligne des yeux pendant un instant. Nouanda semble sérieuse et pendant un moment elle se demande vraiment ce qu'elle foutait avant. *

Bah quand on joue aux cartes, la main désigne les cartes que tu tiens dans tes mains et non pas celles que t'as au bout de tes bras. Le but est donc de jouer toutes tes cartes. C'est plus clair là?

* Vient ensuite Juan que Vanessa essaie de décrypter tous les mots, elle comprend l'essentiel du message, mais elle a un peu de mal avec la fin. *

Bah la première partie va être simplement une partie d'échauffement pour voir si tout le monde comprend bien les règles et si ça rentre bien, on pourra jouer à la version normal. Alors je distribue les cartes.

* Vanessa va pour s'exécuter, mais Nix coupe son élan et lui parle de mises. *

Bah pour la première partie je crois pas et franchement je vois pas trop ce qu'on a misé. La dernière fois que j'ai joué avec une mise, ça pas très bien tourné au final. Au fait Kristen, tu comptes regarder ou t'as envie de jouer pour une fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

21 - Une petite partie Empty
MessageSujet: Re: 21 - Une petite partie   21 - Une petite partie EmptySam 12 Nov - 11:58

21 - Une petite partie Kriste10
Kristen n’écoute pas vraiment les explications de jeu de Vanessa et n'est sorti de ses rêves que quand cette dernière l'interpelle. Elle eut un petit temps de réflexion, de ceux qui servent a répéter dans sa tête la question qui venait d’être posée avant de pouvoir réellement y répondre. Puis elle se racla la gorge et souffla la fumée de sa clope au visage de la brune. Petit réflexe qu'elle avait toujours avec elle...

-Je joue pas bibiche. J'ai rien entravé a ton jeu de toute façon. J'vous regarde c'est tout.

_____________
21 - Une petite partie Signkr10
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

21 - Une petite partie Empty
MessageSujet: Re: 21 - Une petite partie   21 - Une petite partie EmptySam 12 Nov - 11:59

21 - Une petite partie Reg_8810
Ça ne misait pas,c'était bien dommage, il aimait prendre des risques. Puis les parties avec mises qui finissent en pugilat général, c'est pas si mal en soi, quoi qu'il en soit. Nix allait quand même regarder d'un oeil attentif et essayer de se concentrer. Le pseudo-para se creusait les méninges à la recherche de vagues souvenirs de son passé, et il s'accrochait à tout ce qui pouvait l'aider à s'évader de cette réalité pesante. Le garçon était à deux doigts de sombrer dans l'alcoolisme, il l'aurait déjà fait s'il avait eu de l'alcool . Un verre de whisky avec des glaçons, mais pour l'instant il devait se contenter de les sucer les glaçons, l'eau gelait vite avec ces températures hivernales ...
Pour l'instant place à la partie de cartes, prêt qu'il était à utiliser tous ses sens affutés, il avait le droit de rêver, pour se détourner de ses cauchemars en regardant les cartes, virevolter dans une sarabande infernale. Non, finalement, il n'avait certainement pas besoin d'alcool pour dérailler...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




21 - Une petite partie Empty
MessageSujet: Re: 21 - Une petite partie   21 - Une petite partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

21 - Une petite partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First-online :: Récits Personnels. :: Archives Nouanda/Haarbald/Morgane-