First-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu Fractal. Lieu de rencontre pour Bioroïdes, Cyborgs et autres trans-humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anonce du projet d'aide à la survie globale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
First

First

Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Anonce du projet d'aide à la survie globale. Empty
MessageSujet: Anonce du projet d'aide à la survie globale.   Anonce du projet d'aide à la survie globale. EmptyMer 14 Sep - 16:07

-"Il a été décidé de mettre certaines de nos ressources en œuvre afin d'aider les survivants à le rester. J'ai donc sécurisé une part des données jusque la publique."
Revenir en haut Aller en bas
ELK



Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2011

Anonce du projet d'aide à la survie globale. Empty
MessageSujet: Re: Anonce du projet d'aide à la survie globale.   Anonce du projet d'aide à la survie globale. EmptyJeu 15 Sep - 10:47

"First. J'ai reçu votre appel. Je tiens à vous aider dans ce projet."
Revenir en haut Aller en bas
First

First

Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Anonce du projet d'aide à la survie globale. Empty
MessageSujet: Re: Anonce du projet d'aide à la survie globale.   Anonce du projet d'aide à la survie globale. EmptyJeu 15 Sep - 12:09

-"Parfait, nous sommes actuellement en train de mettre un réseau en place. Les données cartographiques de la surface sont en cours de traitement final. Je suis actuellement en recherche d'un médecin capable de décrire les symptômes de maladie les plus courantes et les mesures à prendre.

Le deuxième point sera de ficher les groupes tuant de manière régulières sans raison apparente.

Il y a encore beaucoup à faire mais nous devrions pouvoir donner un sursis à l'humanité, voir avec beaucoup d'allier réussir à la faire survivre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anonce du projet d'aide à la survie globale. Empty
MessageSujet: Re: Anonce du projet d'aide à la survie globale.   Anonce du projet d'aide à la survie globale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anonce du projet d'aide à la survie globale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First-online :: First. Ici, First. :: Messagerie de First.-