First-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu Fractal. Lieu de rencontre pour Bioroïdes, Cyborgs et autres trans-humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Agent Vickbunneh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vickbunneh

Vickbunneh

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2011

Agent Vickbunneh ? Empty
MessageSujet: Agent Vickbunneh ?   Agent Vickbunneh ? EmptyMer 17 Aoû - 16:28

Une jeune femme parle, d'un air un peu étonné.

"First ? Je vois, euh, apparemment vous me connaissez ? Je découvre un peu tout ce qui se passe, on vient de m'apprendre quelques trucs sur le crash et toute l'histoire. Bah si ça me permet de contacter d'autres personnes venant du même coin que moi et qui ont survécu, c'est génial ! Ya qui d'autre de connecté sur ce réseau ?"
Revenir en haut Aller en bas
First

First

Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Agent Vickbunneh ? Empty
MessageSujet: Re: Agent Vickbunneh ?   Agent Vickbunneh ? EmptyMer 17 Aoû - 16:44

Night-city n'est plus. Vous étés dans le désert du Fract, la civilisation comme vous l'avez connu as disparue. Pris contact avec des Bioroides et Cyborg retrouvés. Ouverture d'un canal de discutions....tuuuut. Votre neuromet est il fonctionnel?
Revenir en haut Aller en bas
Vickbunneh

Vickbunneh

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2011

Agent Vickbunneh ? Empty
MessageSujet: Re: Agent Vickbunneh ?   Agent Vickbunneh ? EmptyMer 17 Aoû - 17:10

Elle soupire et reprend

"Oui, j'ai appris ça, on est carrément dans un de ces vieux films à la Neo Mad Max. Je pense que mon neuromat fonctionne, mais je peux pas le vérifier, ya aucun réseau internet et aucune réalité augmentée. Essais de faire une connexion pour voir, je te donne l'accès aux réseau de communication."

Un port externe sur son neuromat semble s'ouvrir pour laisser une connexion entrante, tout de même protégée par plusieurs firewalls fait par la Police.

"Tu peux y aller !"
Revenir en haut Aller en bas
First

First

Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Agent Vickbunneh ? Empty
MessageSujet: Re: Agent Vickbunneh ?   Agent Vickbunneh ? EmptyMer 17 Aoû - 17:16

Horrible bruit type 56k.

-"Ouverture de fréquence sécurisée. Neuromat online. Vous êtes à présent un utilisateur du réseau First. Bienvenu!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Agent Vickbunneh ? Empty
MessageSujet: Re: Agent Vickbunneh ?   Agent Vickbunneh ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agent Vickbunneh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First-online :: First. Ici, First. :: Messagerie de First.-