First-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu Fractal. Lieu de rencontre pour Bioroïdes, Cyborgs et autres trans-humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 12 - L'escouade de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

12 - L'escouade de l'ombre Empty
MessageSujet: 12 - L'escouade de l'ombre   12 - L'escouade de l'ombre EmptySam 27 Aoû - 11:30

12 - L'escouade de l'ombre Milomr11
Voila le retour de mission d'Haarbald...
Milosevik voulait le mettre à l'épreuve pour vérifier sa loyauté et son savoir faire en l'envoyant faire une reconnaissance à l'oasis et les petites habitations juste à coté . L'homme arrive, dépose sa monture et commence un récit inquiétant .
En effet, il y avait du monde là bas et le blond s'était battu contre un type en tenue militaire, masque NBC et arme automatique . Haarbald l'avait tué selon son rapport mais il en restait deux . Une femme avec un pistolet et un autre homme possédant une tenue identique . Mais qui étaient ils ? Reste de l'armée ? Des soldats d'un autre pays ? Des mercenaires super équipés ? Des survivants tombés sur un dépôt USMC ?

Haarbald en était quasi-certain, il en restait que deux et l'une des armes de se détachement étrange était cassé .
Les risques minimisés, un groupe rapide et furtif pouvait agir .
Milosevik fait appel à Schneider... pour à la fois chercher à abattre le deuxième type et couvrir Haarbald dans son travail de guide . Le Serbe avait aussi l'idée de faire venir Nouanda pour qu'elle joue la victime pour tendre un piège si les deux inconnus se seraient bien fortifiés . Pour sa propre couverture, Milo demande à Juan de venir faire son binôme d'action .

Le détachement de cinq survivants se déplace assez vite et se la joue furtif à l'approche des bâtisses proches de l'oasis .
Les montures sont planquées derrière les roches d'un flanc de montagne et armes aux mains, l'équipe réduite est lancée .
La nuit commence à tomber, la discrétion est assurée...

12 - L'escouade de l'ombre Pt9223

Il faut bien plus d'une heure pour que Dark repère un homme en faction... surveillant la zone . Milosevik lui demande de l'abattre dès qu'il repère la femme dans une habitation . Haar avait raison, la tenue du type était une tenue de type "armée"... en équipement NBC .


12 - L'escouade de l'ombre Nbctraining3


Jess briefe Juan sur le but avec la femme... celui de l'attraper vivante pour la faire parler .
D'une de savoir ce qu'ils foutent là et de deux pour lui faire cracher le morceau l'origine de leur matériel .
Quand le Méxicain et le Serbe arrivent dos au mur de la baraque, le dernier donne le top à Dark d'abattre le type au masque NBC . Milo défonce la porte à gros coup de Rangers et Juan s'engouffre dans la pièce principale arme au poing .
La surprise est totale, elle est là comme une conne devant un écran d'un petit PC portable, la bouche en "O" . Elle lève automatiquement les mains et leur fait face . Le balafré enchaine immediatement les angles morts avec le bout de son fusil pour être certain qu'elle est seule... pendant que Juan la garde en joue . Quand l'espace est vérifié, Milosevik vient vers elle et lui pointe le bout du canon sous le menton .


- T'es qui ? Vous êtes qui ? Vous avez eu cet équipement ou ? Parle, VITE !

Erreur du Serbe... il avait collé une arme à distance sur quelqu'un qu'il ne connaissait pas . Sous-estimer une femme n'était pas son genre mais fort de la surprise de ses inconnus, il en avait perdu les règles élémentaires de contrôle... immobiliser son adversaire . La femme fait mine de vouloir parler et subitement elle attrape le canon du Mauser et balance son pied dans la tête de Juan . Le nerveux Mexicain recule sur le coup et Milo tente d'arracher l'arme de la prise de la femme .
Celle ci ne lutte même pas mais se concentre plutôt à sortir de son dos une arme de poing !

Putain la loose ! Ils allaient se faire flinguer par une gonzesse aussi belle que surprenante !


12 - L'escouade de l'ombre Lilyrp

Le temps qu'elle charge son arme et vise, Milo court dans la pièce et saute par une fenêtre sans vitre... pas le temps d'ajuster la femme et tirer . Pendant son roulé-boulé de l'autre coté, il entend bien deux tirs dans sa direction . Ouf !
De son coté Juan est juste ressorti de la pièce pendant qu'elle se couvre en tirant deux autres balles... elle le savait armé d'un pistolet... possible qu'elle ait déjà bougé de son coté . Jess gueule vers Juan :


- Juan ! Contourne vers l'arrière de la baraque... possible qu'elle se tire .
Moi je je me concentre sur l’intérieur .

Salope merde...

____________
12 - L'escouade de l'ombre Milosi10
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Haarbald

Haarbald

Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2011

Fp
Pdvs:
12 - L'escouade de l'ombre Left_bar_bleue100/10012 - L'escouade de l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

12 - L'escouade de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: 12 - L'escouade de l'ombre   12 - L'escouade de l'ombre EmptyDim 28 Aoû - 16:12

-Plus tôt en début de soirée-

Le Serbe l'avait envoyé en mission de reconnaissance , quelques habitations et une oasis, pas la mer à boire.

Il avait laissé sa monture à l'entrée de la dite oasis et progressa méthodiquement dans celle-ci. Pas de binôme, bah, faudra faire sans.

Il était pas loin des habitations quand un type en équipement NBC sortit de l'une des bâtisses.* Hostile ?* le type pointa de le canon de son HEK vers lui . *Carrément, visiblement le coin est K.O.S*, juste le temps de plonger à couvert, déjà une rafale fusait.

C'était pas passé loin, il devait bouger, et vite.

Le commando venait de perdre le blond de vue, il envoya un rapide appel radio et s’engouffra vers l'oasis afin de traquer sa proie. Il contourna le rocher ou Haarbald s’était mis à couvert, respectant la distance de sécurité... mais rien.

Tout à coup, un bruit derrière lui, il eut le réflexe de se retourner et comprit vite sa méprise. Visiblement entraîné, le leurre ne fonctionna pas jusqu'au bout sur lui et il eut le temps d'interposer son arme entre lui et l'epée d'Haarbald.

Le HEK prit un sale coup, se tordant, rendant celui-ci inutilisable. Les doigts de la main gauche de l'homme au masque à gaz firent un craquement sinistre.

Malgré la douleur, le commando sortit son couteau de combat, pensant rompre la distance pour pouvoir gêner Haarbald à cause de l'allonge de son arme, mais il reçut un coup de pommeau dans le menton puis tout fut fini, les griffes du bioroïde l'avaient égorgé dans le même mouvement.

Haarbald sentit plus qu'il ne vit un mouvement sur sa droite, instinctivement, il fit glisser le cadavre sur son côté, l'utilisant comme bouclier. Grand bien lui prit, deux balles se logèrent dans le bouclier de fortune.

Deux nouvelles personnes, une femme, une asiatique, et un autre commando du genre du premier. Ca commençait à craindre sévèrement, il était temps de se tirer d'ici. La bonne nouvelle, c'était qu'il ne semblait y avoir personne d'autre dans le coin.

Utilisant son bouclier humain, il rejoignit au plus vite une zone plus propice à se cacher et semer ses adversaires. Ce qu'il réussit non sans mal. Puis rejoignit sa monture au plus vite, si ces gens la trouvaient avant lui, c'était foutu.

Ce ne fut pas le cas, récupérant son chameau, il força le galop jusqu'au camp Flesh and Blood, Mr Milosevik avait un rapport plutôt urgent à entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

12 - L'escouade de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: 12 - L'escouade de l'ombre   12 - L'escouade de l'ombre EmptyMar 30 Aoû - 18:50

12 - L'escouade de l'ombre Images10
Juan reçoit un violent coup de pompe dans la face et recule en maugréant en mexicain..

-Puta madre..

Il s’était fait surprendre autant que Jess par la beauté de cette femme..Trop confiants...Putain d’erreur..Deux tueurs comme eux pris de cours par une gonzesse seule…
L’action va très vite ensuite ; à peine le temps de relever la tête qu’il voit le serbe sauter par la fenêtre. Joli réflexe, sinon les deux coups de feu qui suivirent l’auraient surement transpercé.
Le latino à a peine le temps de se mettre à couvert également que deux autres détonations se font entendre..Pour lui cette fois..Simple tir de couverture mais la salope avait l’air expérimentée..
Milo lui crie de faire le tour. Ce dernier la bloquera à l’intérieur tandis que lui lui coupera la fuite. Il entreprend donc de faire rapidement le tour de la baraque par l’arrière, près à tirer, oubliant le but du serbe de la capturée vivante. Il hurle…



-Hééé !!Puta !!Yé vais t’encouler avant dé té faire manger du sable !!Jilipolla !! Chica de camella !!!

Il rumine, ne digérant pas le coup qu’il avait reçu. Cette pute allait mordre la poussière…Il avait du mal à se contenir.
Personne derrière, plus un bruit.


Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

12 - L'escouade de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: 12 - L'escouade de l'ombre   12 - L'escouade de l'ombre EmptyMar 30 Aoû - 18:50

12 - L'escouade de l'ombre Milomr11
Juan était tout fou, il pétait quasiment un câble . Pourvu qu'il reste concentré .
Pendant que le Mexicain attirait l'attention sur lui, Milosevik glisse dos contre le mur vers la fenêtre... le canon de l'arme en hauteur, prêt à pivoter et braquer la pièce principale . Il fallait faire vite, la nuit allait bientôt tomber .
C'est alors que notre Serbe a une vision d'horreur...

Pendant qu'il regarde devant lui il remarque le toit de la bâtisse juste devant lui... c'était un toit plat, comme chez les Arabes... avec un plateau et surement un petit escalier ou trappe pour le rejoindre . A coup sur la femme au pare-balles devait être juste au dessus de leurs têtes... au point de tirer !

Le balafré lève subitement la tête en hauteur et effectivement il voit une main armée faire son apparition... et un visage qui se penche pour trouver une cible . De justesse, Milo tire vers la tête pour se couvrir et repasse en vitesse par la fenêtre en criant à Juan :


BAM !

- JUAN ! ELLE EST SUR LE TOIT ! GAFFE !

Le sniper court dans la pièce pour trouver ce moyen de monter . Il trouve .
Un main sur l'échelle derrière la porte et une autre main sur la crosse de son Mauser, Jess grimpe en braquant le trou de la trappe . Quand il arrive en vue du plateau, il la voit en train de sauter dans le vide . Il gueule à nouveau tout en cavalant au même rebord .


- JUAN ! ELLE SE TIRE EN SAUTANT !

Tout en faisant gaffe, il arrive à la corniche en visant vers le sol . Il voit l'Asiatique cavaler entre les arbres de l'oasis .
Seul le Mexicain pouvait maintenant l'attraper .


- VERS L'OASIS ! ELLE VA VERS L'EAU !
____________
12 - L'escouade de l'ombre Milosi10
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

12 - L'escouade de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: 12 - L'escouade de l'ombre   12 - L'escouade de l'ombre EmptyMar 30 Aoû - 18:51

12 - L'escouade de l'ombre Images10
Nouveau coup de feu.A peine le temps de savoir ou regarder que les infos arrivent de la bouche de son ami.La saleté se tirait par le toit..Direction l'oasis.Le latino réagit au quart de tour et se lance à sa poursuite,arme au poing.
Pas la peine de tirer maintenant,la portée de son arme ne le permettait guère et en changer en pleine course était peine perdue.Il la voulait...
Il se concentre sur sa cible...Sa proie...Un flash de Vince..Mode prédateur Juan oublie pas...
L'asiat ne prend même pas la peine de tirer pour se couvrir.Peut être par peur d'être ralentie par des tirs aveugles inutiles..
Il gagne du terrain;la portée est bonne..Encore un peu et il pourra ajuster un tir...Il n'aura droit qu'à un essai.Il ne voulait surtout pas la manquée alors il se prend un peu de marge...Se stopper pour stabiliser son tir...Viser la chair et non le gilet pare balle...C'est bon,il le sent,il sait ou il va tirer...
La fuyarde était presque arrivée au niveau de l'eau quand la détonation retentie.Juan avait fait mouche.Un coup,un seul,bien placé juste sous le gilet de protection et juste au dessus du fessier fait valser la poupée en avant telle une marionnette...


Plaoufff

Dans l'eau la bimbo...Il ralentit sa course et rejoins l'oasis.Du sang se mêlait déjà à l'eau mais le corps s'enfoncait déjà..

-Yé t'avait dit qué yé t'aurait...Poufiasse!!!

Il lâche un de ses fameux mollard à la surface de l'eau,se retourne,et,voyant Milo le rejoindre au pas de course,lui crie tout en commencant à se débarasser rapidement de son équipement gênant:chaussures,armes etc...

-Yé vais ré-pêcher ce joli poisson amigo!!!Venga!!!

Puis il saute à l'eau,peu profonde pour quelqu'un debout mais assez pour cacher un corps quasi-mort.A tatons il la retouve assez rapidement et entreprend péniblement de lui faire re-faire surface..C'est lourd un poid mort trempé..

-Rapidamente amigo!!Ayuade me..

Il maintiendra la tête de la victime hors de l'eau jusqu'à l'arrivée de Jess...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

12 - L'escouade de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: 12 - L'escouade de l'ombre   12 - L'escouade de l'ombre EmptyMar 30 Aoû - 18:52

12 - L'escouade de l'ombre Milomr11
Milosevik tente de la viser entre les arbres mais à la lunette, tout allait trop vite entre les arbres... les feuilles finissant de couvrir la vision . Juan était déjà sur ses traces à cavaler comme un taré . Le Serbe prend le même chemin que la femme et saute tout en faisant attention à son arme . Il atterrit, fait une roulade, se relève dans la foulée quand un tir se fait entendre devant lui plus loin .

BAM !

Ca c'était de l'arme à poudre... Juan donc . Du coté de l'Asiatique, pas de tir .
Quand Jess arrive dans la zone de bordure de l'eau, il voit le sac, l'arme et les groles du Mexicain devant l'eau .
Il vise vers une forme dans l'eau et remarque que c'est Juan qui sort l'ennemie . On aurait dit qu'elle était morte ou K.O.
Milo l'aide à la sortir et cherche immediatement l'arme sur elle... rien .


- L'arme automatique ! Elle est plus là...
Juan, le pistolet doit être dans l'eau... faut la trouver . Je m'occupe d'elle et vu que tu es deja trempé, vaut mieux que ça soit toi qui fouille... faut faire vite, dans le quart d'heure il fera nuit noire .


Elle est bien bonne celle là, autant chercher une aiguille dans une botte de foin .
Le balafré cherche ou la femme est blessée et constate que c'est au coin du dos, juste sous le pare-balles... dans une zone mortelle . Putain Juan... j'avais dit "attraper vivante" ! Là elle va crever . Pouvait il vraiment lui en vouloir ? Elle avait faillit les butter . L'homme la traine un instant dans un coin de sable et la place sur le coté . Il regarde vers les dunes et se dit qu'il sera surement trop tard de l'amener à Vanessa . Ca semblait cuit pour elle... pas la peine de faire un point de compression . Il la prend dans ses bras et appelle assez fort Juan pour qu'il entende .


- Juan, laisses tomber, va faire nuit... on retourne à la baraque avec elle pour tenter de lui parler avant qu'elle clamse .


Fusil en bandoulière, les deux Flesh and Blood repartent dans la bâtisse de l'étrange escouade .
____________
12 - L'escouade de l'ombre Milosi10
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

12 - L'escouade de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: 12 - L'escouade de l'ombre   12 - L'escouade de l'ombre EmptyMar 30 Aoû - 18:54

12 - L'escouade de l'ombre Images10
Le latino était en train de jurer dans l'eau quand Jess arrive.Les deux hommes sortent l'asiat de l'eau et Milo demande à Juan de fouiller à la recherche de l'arme.

-Si..Si..Yé suis déyà mouiller si..A causse de cette salope..Yé vais fouiller mais yé crois qué c'est foutu amigo!!

Il plonge sans attendre de réponse,ressort la tête pour respirer,replonge encore comme ca deux ou trois fois et abandonne.

.Y'a rien là déssous amigo!!Limo y mierda de camella!!Nada!!Entiende?

Jess lui demande de sortir car la nuit approche..Juan avait l'air encore énervé..

-Si,si yé sors..Dé toute facon yé vais pas rester là dédans comme un cono si?On dirait una sanguijuela calva!!Mierda!!

Il sort,raccroche son arme à la ceinture et attrappe ses pompes et son sac pour suivre Milo..Il râle encore..

-Régarde moi ca!!Yé souis trempé comme une moule!!

Il se met à hauteur du visage de la victime sans même penser à aider son ami à la porter.

-Y'espère pour toi qué tou est morte salope!!Ca évitera qué yé t'encoule avant dé t'achever...

Il crachera et râlera tout le long du trajet jusqu'à la baraque..
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

12 - L'escouade de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: 12 - L'escouade de l'ombre   12 - L'escouade de l'ombre EmptyMar 30 Aoû - 18:54

12 - L'escouade de l'ombre Milomr11
Le Mexicain nerveux continue à parler à la femme dans les bras de Milosevik .
Il s'en remet pas... possible que la tension du combat précédent était encore présente . De son coté la flinguée ne bougeait toujours pas malgré le fait qu'elle respire encore .

Ils arrivent tous trois dans la bâtisse... et Milosevik enchaine assez vite à déposer la blessée sur un des deux lits de camp dans le coin, à allumer les deux lampes à piles de la pièce, à fermer les volets, à poser son fusil sur la table principale et à fermer la porte à l'aide d'une clenche . Tout en retournant voir la mourante, il dit à Juan :

- Vas y, désapes toi... vu le temps tu vas choper la mort . Faut que tu fasses sécher tes fringues .
Ici on est à l'abri... j'vais prévenir les autres .


Milo se penche au dessus de l'Asiatique et constate qu'elle a les yeux ouverts .
Elle le matte, transpire malgré le froid, à le regard vague... et respire difficilement . Jess se met à genou devant elle et lui parle tout bas .


- Aller parle... t'es mal là . Fallait réfléchir avant de tirer sur mon éclaireur... et surtout avoir zappé qu'il pouvait revenir avec du monde pouvant vous faire la peau . Dis moi ce que vous foutez là... et je verrai à te faire soigner .

Le Serbe ment, il se doute bien qu'elle ne peut pas vraiment survivre avec les moyens de soins du coin... le sang est déjà en train de passer à travers le tissu du lit de camp, la flaque est déjà conséquente . La femme agglutine, commence à parler... on ne comprend rien, elle se reprend pour être compréhensible .


- Mor... morphine dans mon... sac . Mal...

Le Serbe passe sa main sur le front de l'Asiatique et se relève .

- Ok, je te passe cela si tu parles . Patience j'arrive .

Il cherche dans la pièce le fameux sac... il était sur la chaise à coté du petit PC portable . Il fouille et trouve trois doses de ce qui ressemble à de la morphine . Il les prend mais appelle les autres membres avec son émetteur récepteur .

- Dark, Haarbald, Nouanda... nous sommes dans la principale bâtisse du coin boisé... celle avec les volets fermés . Ramenez le corps de celui que vous avez eu et frappez à la porte fermée que Juan vous ouvre . On a eu ce qui ressemble à la meneuse des deux autres types . Elle est gravement blessé, on l'interroge .

Il attend pas un débat radio mais à l'action demandée... celle de venir .
Milo revient à la future morte et lui montre les doses .


- Voila ce que tu voulais .
Parle maintenant et je te ferai une injection .
Tu es qui ? Vous faites quoi ici ? Vous venez d’où ? Pourquoi avoir tiré sur mon éclaireur ?


Blanche comme un cul, les lèvres bleues, légers tremblements... elle s'efforce de répondre .


- Lily... Sergent... section explo... exploration et prélèv... prélèvements . Analyse eau... eau de l'oasis... degré de radiation pour futures... futures plantations chez nous . Continent Est... loin d'ici... hélicop... ordre de pas... pas se faire approcher .
Dose... ma dose maintenant .


Elle ne tenait plus et avait même agrippé l'avant bras du Serbe .
Jess se retourne vers Juan et lève les sourcils . Il revient sur elle et déchire le plastique de la petite seringue .
Il plante l'objet dans la cuisse et injecte le produit... elle se détend, se relâche dans les secondes suivantes .
Le balafré se relève et rejoint Juan pour lui chuchoter :


- Doivent être une organisation de survivants au dessus de la moyenne . Va falloir faire gaffe de pas rester trop longtemps dans la zone... ses petits copains vont peut-être revenir . Faut savoir quand...
____________
12 - L'escouade de l'ombre Milosi10
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

12 - L'escouade de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: 12 - L'escouade de l'ombre   12 - L'escouade de l'ombre EmptyMar 30 Aoû - 18:55

12 - L'escouade de l'ombre Images10
Jess est de bon conseil..Il vaudrait mieux pas attraper la mort dans ce bled..Il s'exécute en maugréant et se retrouve en calecon dans la pièce maintenant éclairée faiblement par les lampes.Il étend ses fringues sur le dossier d'une chaise et commence à faire les cent pas...

-Et voilà!!Cono!!Régarde moi ca..En calecon,trempé jusqu'aux os..Y'aurait l'air fin moi si ses pétits copains débalquent..Ils vont bien sé marrer ces empaffés!!Phoua!!!!
Qu'ils y viennent tient..Ils se féront pelcés la peau par oun taré à poil...


Il attrape son arme et continue de tourner en rond dans la pièce.Puis il se rapproche de sa victime et place son canon sous l'oeil de celle-ci tandis que Milo la cuisine..

-Yé t'ai pelcé le culo avec ca marrana!!Et yé mé férait un plaisir d'étaler ta celvelle dans ta foutu baraque!!
Même plus bonne à baiser!!


Il éloigne son flingue et lui écarte les cheveux collés sur le front..

-Tou vois,mon ami et moi on poullait té galder en vie et te foutre dans un bordel pour timbrés après t'avoir bien fait dégouster crois moi..Alors tu férais mieux dé parler et rapidamente!!!

Un éclair de folie traverse les yeux et l'esprit du latino et l'envie de lui exploser la tête là,maintenant, monte en lui comme une trique devant une chatte.Mais la belle se met à parler.Milo était fort pour ca.Il le laisse donc à son jeu favori et continue ses allers retours entre la porte et le couple.
L'appel radio.Jess qui injecte un truc à la miss et qui viens vers lui.


-Oune olganisation de mierda yé té dis moi!!On perd notre temps aqui..Y'a plus pelsonne..Rubio à déssouder l'autre cono là en bas et elle doit être la dernière...Yé vais fouiller un peu par ci par là si tou veux bien.Y'é tient plus là à lien foutle...Et quand les autres débarquent on sé tire d'ici et on fout le feu avec la salope dedans!!Si?

Il remarque une porte dans cette même pièce et s'y dirige d'un pas décidé.Derrière il trouvera un tas bric à brac qu'il entreprendra de fouiller bruyamment...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Haarbald

Haarbald

Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2011

Fp
Pdvs:
12 - L'escouade de l'ombre Left_bar_bleue100/10012 - L'escouade de l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

12 - L'escouade de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: 12 - L'escouade de l'ombre   12 - L'escouade de l'ombre EmptyMer 31 Aoû - 0:22

Haarbald avait reçu le message, il n'était pas très loin de la bâtisse, le secteur avait été fouillé et Dark avait descendu le deuxième type.
Il finit par frapper à la porte de celle-ci, tenant la tête découpée d'un type, par les cheveux. Attaché à sa ceinture un morceau de tissus semblant contenir quelque chose de sanguinolent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

12 - L'escouade de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: 12 - L'escouade de l'ombre   12 - L'escouade de l'ombre EmptyDim 4 Sep - 1:36

Un message, Dark le lui transmet, donc, suivre, les rejoindre. D'accord. Nouanda rassemble ses affaires, ce qu'elle a récupéré, ses bandes de tissus, le bras de Gavroche. Bref, son pesant équipement. Quelques vivres. Elle prend le temps de ranger ce dont elle s'est servie, la viande, aussi. Méthodique.

Puis elle part avec l'homme, en direction de ce qui pourrait s'apparenter à un bois. Haar n'est pas au campement, sans doute le retrouvera-t-elle là bas. Ou pas. Elle s'inquiète, elle ne l'a pas vu depuis qu'elle était partie cueillir la viande. Un manque ? Peut-être. Si c'est le cas elle ne l'avouera pas.

Ils arrivent à la porte en même temps que lui, d'ailleurs. Ils ont fait vite. Ramassage du cadavre sans tête en route. Ouvert à la poitrine, aussi.

Elle sourit, attache sa monture en descend et, s'avance vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Haarbald

Haarbald

Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2011

Fp
Pdvs:
12 - L'escouade de l'ombre Left_bar_bleue100/10012 - L'escouade de l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

12 - L'escouade de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: 12 - L'escouade de l'ombre   12 - L'escouade de l'ombre EmptyDim 4 Sep - 17:21

Elle était déjà là ainsi que Dark. Il fit un salut de tête au type poli et martial, puis détachant le tissu plein de sang il le jeta à Nouanda.

-"Tiens miss, si je me souviens c'est ton morceau préféré."

Il s'essuya ensuite la main sur son pantalon, et attendit sagement l'ordre d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

12 - L'escouade de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: 12 - L'escouade de l'ombre   12 - L'escouade de l'ombre EmptyDim 4 Sep - 17:51

12 - L'escouade de l'ombre Milomr11
Toujours aussi bas Milo enchaine .

- Pas besoin de tout cramer Juan... et elle là, elle va crever dans l'heure ou l'heure d'après... et même si on lui fait des soins elle reverra pas la lumière du jour . On va récupérer tout leur matériel... puis tenter de comprendre leur bizness . Après on se tire... mais pas avant un petit jour de vacances à cette oasis . Ca serait cool de se détendre après notre combat et plus que cool de profiter d'un temps mort avant l'hiver .


Juste après Juan va fouiller la petite pièce en caleçon .

Toc toc

Ca, c'était à la porte .
Juste avant il avait cru entendre des sabots de montures derrière les murs . Milo prend son fusil, se place sur le coté et entre-ouvre pour apercevoir Haarbald et Nouanda . Il regarde un peu à l’extérieur et leur fait signe de venir... non sans tirer une grimace sur la tête qu'avait dans la main le blond .


- Entrez vite .
Bordel... j'veux pas de cette saloperie dans la pièce... foutez moi ça dans un sac .


Jess referme la porte avec le loquet et leu montre la femme quasi morte sur le lit de camp .

- La chef des deux militaires . Une balle dans le dos... non soignée . On a pas de quoi... là elle plane un peu, je lui ai injecté de la morphine . Je tente de la faire parler avant le grand saut... de savoir le pourquoi du comment de leur présence ici .
Hum... quelqu'un s'y connait en ordinateur ?


Juan fouillait encore pendant que Dark devait s'occuper d'attacher les montures dans un lieu sur .
____________
12 - L'escouade de l'ombre Milosi10
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Haarbald

Haarbald

Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2011

Fp
Pdvs:
12 - L'escouade de l'ombre Left_bar_bleue100/10012 - L'escouade de l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

12 - L'escouade de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: 12 - L'escouade de l'ombre   12 - L'escouade de l'ombre EmptyDim 4 Sep - 18:28

Il entra, visiblement mr Milosevik n'aimait pas son cadeau. Il balança la tête dans son sac, vit Juan en caleçon, pas un sourire, visage impassible, il commença à enlever son manteau.

-"Ouaip, je connais un peu l'informatique, il vous faut quoi?"

Il tendit son manteau à Juan. Sans un mot.

Revenir en haut Aller en bas
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

12 - L'escouade de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: 12 - L'escouade de l'ombre   12 - L'escouade de l'ombre EmptyDim 4 Sep - 22:45

12 - L'escouade de l'ombre Images10
Juan avait entendu frapper malgré son chari vari dans la pièce d'à coté..Il avait arrêté son bordel et écouter..Haarbald..Il se pointe dans la pièce en calecon,jette un oeil à la bientôt maccabbée...Mignonne quand même..Un tic nerveux lui déforme la joue très brièvement et il refixe le nouvel arrivé.Il lui tend son manteau.

-Tou mé plend pour lé majordome ducon?Qu'est c'qué tu veux qué yé foute avec ta mierda hmm?Tou n'a qu'à lé poser là...

Il désigne du menton un coin de la pièce..Au sol..

-Hé Miloo y'a plein dé connéries là dédans et tout un tas d'armes inutiles,cassées pour la plupal..Yé mit dé coté cé qui est récoupérables,quelques armes dé corps à corps..Et sultout...

Une lueur malicieuse traverse son regard.

-Des gros jerricans plein dé flottes.La salope et ses copains avaient sourément l'intention dé rester ici por un moment amigo.On à dé quoi ténir plusieurs jours..héhé..

Il se dirige ensuite vers le corps allongé et la regarde.Il place une main sur son ventre,sous ses vêtements.

-Dommage poul toi bella..C'est Juan et ses copains qui vont boile ta flotte dé melde...

On peut distinguer un mouvement sous le maillot de la femme.Juan était en train de lui caresser le ventre...

-Tou était bien douce et yolie muñeca..C'est pas l'envie qui manque quand on té régalde hein?

Il se tourne à nouveau vers Jess.La faible lumière dans les coins donnait un air très malsain au latino à ce moment là..

-C'est dommage quand même amigo no?Elle avait..Comment dire?Du potentiel c'est ca?

Il se penche un peu plus au dessus d'elle..Lui caresse les joue du revers de la main..

-Régarde moi ca elle est complètement défoncée..Y'é l'aurait bien baiser moi..Hmm?Pas toi rubio?

Sa main vicieuse se baladait de plus en plus ..Effleurant maintenant la poitrine de la belle...Puis plus généreusement,découvrant ses formes splendides...Il grogne...

-Elle est encore chaude mes amis..Et appétissante..Dépêche toi dé la faire parler jess avant qué yé craque..

Il retire sa main et se recule..Une légère bosse prenait naissance dans son calecon...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

12 - L'escouade de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: 12 - L'escouade de l'ombre   12 - L'escouade de l'ombre EmptyDim 4 Sep - 22:46

12 - L'escouade de l'ombre Milomr11
Le Mexicain ressort de la seconde pièce et refuse l'imper d'Haarbald .
Milosevik fait signe au blond de venir près de la table quand il lui confirme des connaissances en informatique .
Le Serbe tire la chaise juste devant et l'entraine à s'assoir devant le PC portable toujours allumé .


- Ce qu'il faut c'est trouver les informations importantes qu'il y a dedans .
Je sais un peu utiliser un ordinateur mais je serai lent et possible que je loupe des choses .
Faut savoir ce qu'ils foutaient là .


Juan lui fait part de ce qu'il y a dans la pièce . Milo hoche de la tête et va vérifier quand El Nervous fait joujou sous le pare-balles de la camée mourante . Eau, boites de conserve... armes blanches . Ca sera toujours cela de prit... bonne pioche .
Quand il ressort il répond à Juan sur le :


" -C'est dommage quand même amigo no?Elle avait..Comment dire?Du potentiel c'est ca? "

- Oui... potentiel mon ami...
Je pense que dans son cas c'était aussi bien physique que mental . Dommage qu'elle ne soit pas de notre coté .


Justement, ça en été ou avec elle ?
Le Serbe revient près d'elle, regarde la flaque de sang et vérifie ses pupilles . Elle planait encore...
Attendons que la douleur revienne pour retenter les questions . Peut-être la dernière fois .

____________
12 - L'escouade de l'ombre Milosi10
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

12 - L'escouade de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: 12 - L'escouade de l'ombre   12 - L'escouade de l'ombre EmptyDim 4 Sep - 22:46

Nouanda s'est saisie du paquet et est entrée. L'odeur émanant du cadeau a vite fait d'emplir ses narines, titillant ses papilles, éveillant son estomac pas si vide que ça. Le cuivre... Du tissu émane encore de la chaleur, elle sait. Puisque le Blond connait son goût. Elle sait qu'à la main, elle tient un palpitant tout fraichement extrait de sa cage thoracique.

Un instant lui prend l'envie de le sortir, de croquer dedans, là, comme ça. L'odeur entêtante lui tourne la tête, elle pose le paquet sur la table, l'air désolée, déçue aussi. Elle vient murmurer au blonde qu'elle n'a pas le droit de le manger. Serre les dents.

Son attention est détournée par le boucan que fait Juan, elle observe sa danse autour du corps, ses caresses... Sourit en coin. Elle retient la pique qui ne demande qu'à s'échapper de sa bouche, un truc sur le fait qu'il n'y a que dans cet état qu'il peut espérer trouver une greluche consentante.

Pas d'insulte. Pas d'attaque. Ne pas manger... Non, il n'avait pas dit cela... Elle pouvait manger, c'était découper qu'elle n'avait pas le droit de faire ! Alors... Alors elle ouvre le paquet, avec un grand sourire, et s'apprête à entamer sa friandise.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Haarbald

Haarbald

Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2011

Fp
Pdvs:
12 - L'escouade de l'ombre Left_bar_bleue100/10012 - L'escouade de l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

12 - L'escouade de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: 12 - L'escouade de l'ombre   12 - L'escouade de l'ombre EmptyLun 12 Sep - 19:46

Il eut un sourire à la réponse de Juan concernant le manteau. Quand celui-ci l'interpella à propos de la nana, il ne comprit pas tout à fait mais répondit.

-"Ouais, elle est jolie."

Il s'installa devant le PC, mit son manteau sur ses genoux et posa son sac à coté de lui. Naturellement le pc était protégé par un mot de passe, il fouilla dans son sac, sortit un câble visiblement rafistolé : on voyait beaucoup de chatterton, une prise mâle usb et une prise mâle jack aux extrémités.

Il fallait faire vite, passer par le clavier allait faire perdre du temps. Et surtout il allait pouvoir vérifier qu'on s'était pas foutu de sa gueule en disant avoir réparé les connections de son neuromat.

Il enleva son collier de cuir épais, (ouaip, un peu comme un collier de chien.) et brancha l'espèce de prise jack à une prise femelle métallique qu'il avait dans la nuque. Puis l'usb au pc.

L'ecran PC devin noir, puis fut parcouru de symboles verts. Haarbald lui, semblait manipuler des objets que seul lui pouvait voir. Cette scène surréaliste dura trois bonnes secondes. Quand enfin l'écran pc se ralluma, visiblement dans l'o.s. protégé.

-"Bon on a du bol c'était pas un truc trop chiadé. Voyons ce que ça donne."

Sans clavier ni souris, se contentant de bouger la main dans le vide il fit défiler les programmes et dossiers.

-"Alors ces trois là sont : Le Sergent Lily Yang-Davenport, Le Caporal Edward Sterwing et le première Classe Peter Caloway .

Y'a un listing d'un peu tout, eau, animaux, plantes, vêtements. Ils mesuraient le degré de radiation dans tout ça. Il ont des échantillons dans des caisses visiblement.

Leur Organisation s'appelle l'O.S.A.C , ou Organisation de Survie Après Crash, ils avaient encore cinq jours à tirer avant un rendez-vous au point d'extraction dans les montagnes.

Et.... Putain c'est quoi ca? Ils auraient trouvé un abri scientifique plus à l'est ou se trouve le virus ZV6.1 , pas plus d'info sur le virus en lui même mais ils disent que les types sont sortis de l'abri et sont certainement porteurs et certains peut-être porteurs sains."


Il tourna l'ordi Vers le Serbe.

-"Voila le topo, y'a un rapport complet mais j'ai résumé."

Il se débrancha de l'ordi et commença à ranger le câble dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

12 - L'escouade de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: 12 - L'escouade de l'ombre   12 - L'escouade de l'ombre EmptyDim 18 Sep - 14:31

12 - L'escouade de l'ombre Milomr11
Le blond s'installe et fouille dans son sac . Surement des affaires non dangereuses laissées par Kristen .
Mais du coin de l'oeil Milosevik voit un "truc" rouge que Nouanda déballe sur la table .
Un cœur !
Qu'elle regarde goulument en plus !
Le Serbe donne immediatement une claque derrière la tête à la jeune cannibale .


- Bordel Nouanda y'a sa chef allongée dans la pièce ! On est pas des sauvages !

Le balafré se doutait bien que c'était le cœur d'un des deux soldats . Les traits de son visage étaient tirés, il lui en voulait de ne pas faire gaffe à cela . Il allait en remettre une couche quand de l'autre coté de sa vision il ne comprend pas l'image...
Le blond avait des fils branchés sans son cou !
Putain mais il est défoncé ce soir Milo !?
Sur le moment il recule d'un pas et pointe son fusil sur Harrbald... qui lui ne pouvait pas le voir... et continue à chercher .
Il regarde ce qu'il fait et écoute son rapport .
Pas un mot de l’originaire de l'Est .
Ce n'est que lorsqu'il tourne l'écran sur le coté que Jess dit lentement :


- T'es quoi au juste Haarbald ?

Puis un regard vers Nouanda :

- Tu savais toi ?

Puis plus fort :

- JUAN ! Viens voir par là camarade...
____________
12 - L'escouade de l'ombre Milosi10
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

12 - L'escouade de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: 12 - L'escouade de l'ombre   12 - L'escouade de l'ombre EmptyDim 18 Sep - 14:31

- Hé ! Je l'ai pas cueilli ! Tu m'as dit de pas découper, j'ai pas de couteau ! Et si j'attends... Petite voix de gamine déçue. Si j'attends, ça va être froid et ça sera plus bon... Quand elle sera morte...?

Elle se rend compte que Milo ne l'écoute plus vraiment, le fusil est pointé sur Haar. Elle fait la plus grosse connerie que tout être humain ferait pour un ami... elle se place dans la trajectoire de l'arme.

Lorsque le Serbe pose ses questions, elle prend la pose... écolière. Mains derrière le dos, tête droite, torse - ahem - bombé. Elle récite, la voix quasi monocorde, le regard fixant un point lointain.


- Haarbald est un bioroïde de type H. C'est à dire qu'il est né dans une matrice artificielle et qu'il s'est développé branché de partout sans nombril. C'est une première génération, c'est pour ça. Les types H sont une version extrêmement stable mentalement. Jamais un seul type H n'a craqué sous la torture par exemple, ni n'est devenu fou. Il y a aussi les G et les S. Mais tu as demandé ce qu'il était lui.


*Ben alors, tu lui parles pas de vos leçons ?* Elle hausse les épaules puis fait un grand sourire à Jess, un rien moqueur.


- Ah, et... Oui, je savais. Je ne vois pas en quoi cela est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Haarbald

Haarbald

Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2011

Fp
Pdvs:
12 - L'escouade de l'ombre Left_bar_bleue100/10012 - L'escouade de l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

12 - L'escouade de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: 12 - L'escouade de l'ombre   12 - L'escouade de l'ombre EmptyLun 19 Sep - 21:33

Doucement, calmement, après qu'elle eut fini sa récitation, il la poussa, quand même assez fermement malgré la douceur du geste, par une épaule et sur le coté, afin de la sortir de la ligne de feu.

-"C'est comme elle dit, on nous appelle aussi réplicant, des humains artificiels et légèrement modifiés si vous préférez. Mis à part mon manque de nombril que Nouanda a souligné, ainsi que quelques... options, je suis humain, tirez moi dessus et je meurs en barbouillant la pièce de sang rouge.

Si vous avez d'autres questions je serais ravi d'y répondre. Après tout, après avoir vaincu Gavroche vous avez hérité de H N°8, à savoir... moi."


Il observait celui qui le pointait avec une arme à feu, dans les yeux, l'un des deux d'ailleurs, le droit, semblait avoir quelques reflets métalliques avec la lumière ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

12 - L'escouade de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: 12 - L'escouade de l'ombre   12 - L'escouade de l'ombre EmptyLun 19 Sep - 22:29

12 - L'escouade de l'ombre Images10
Juan débarque dés que le serbe l'appel..Toujours en calecon et son air de folie dans les yeux.Il était en train de jouer à faire tourner un hachoir usé qu'il avait trouvé dans la resèrve au dessus de la victime en lui chantant des trucs mexicains...

-Que paso amigo?Pourquoi tu pointes rubio et sa perra?Un problema?

Il écoute attentivement le discours des deux,essayant de comprendre.

-Des quoi?Réplicants?Yamais entendu ces connéries..Jess!!Ca à un rapport avec ces putas d'aliens qué tou cherche ou no?
H numéro 8?Biroide?Tout ca c'est du chinois..Et tu dis qué tou n'a pas dé nombril?Yé démande à voir moi hm?Et toi là!!La caníbal!!Tou à oun nombril ou pas??Allez!!A poil vous deux yé veux voir ca moi!Après vous expliquerez toute cette mierda ok?Y'aime bien savoir avec qui yé partage mon camp comprendes?


le hachoir dans une main et l'arme dans l'autre mais non pointée,il attendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

12 - L'escouade de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: 12 - L'escouade de l'ombre   12 - L'escouade de l'ombre EmptyLun 19 Sep - 22:31

12 - L'escouade de l'ombre Milomr11
Mais la première a réagir est Nouanda qui se met immediatement devant pour sortir le parfait petit lexique d'Android Land .
Et ouais... elle était bien au courant !
Milosevik reste un instant sans voix quand Juan arrive et constate aussi par lui même .
Tout va vite dans la tête du Serbe... il se dit que cet "être" ne s'était pas caché en faisant la recherche... que toute sa réaction semblait naturelle... qu'il était tout de même biologique et non mécanique . Bordel il a fallut que le Crash se déroule pour que toutes les magouilles des gouvernements et entreprises secrètes dévoilent leurs bébés cachés !
Aliens... mutants et maintenant Réplicants ! Encore une nouvelle claque en révélation que se reçoit Milo !


- P'pense pas du tout que ça soit à la solde des aliens Juan...

Avait il répondu tout en fixant Haarbald . Celui ci avait même reculer Nouanda .
Le meneur des Flesh baisse le canon de son fusil et approche du blond . Il touche la joue avec son doigt, tire un peu les cheveux et soulève même le haut du vêtement pour apercevoir cette absence de nombril .


- Tu fais tellement vrai merde...
Quoi que... normal, tu es de souche organique... avec quelques éléments électroniques .
Numéro huit hein ! Tu manges et saigne comme nous... tu restes humain pour moi .


Milosevik déstresse, roule un peu ses épaules et souffle et mettant son arme en bandoulière .

- Type H, extrêmement stable... qui craque pas et ne devient pas fou . Ok .

Ajoute t'il à l'intention de la jeune Asiatique .

- Je prends .

Le gominé prend le PC portable et va vers Juan .

- Relax Méxicanos... j'pense que ça nous sera utile . Voir mieux qu'un type normal .
J'me disais bien que quelque chose clochait dans ses approches, son calme, ses façons de réagir trop franches .
L'explication est là . Donnons lui une chance .


Il referme l'ordinateur et s'adresse aux deux nouveaux membres de l'organisation de survie .


- Ecoutez vous deux... Haarbald et Nouanda . Moi j'suis ok pour vous gardez parmi nous et progresser ensemble .
Mais plus de cachoteries... pas de trahisons . Respectez les consignes et mon autorité et vous continuerez à respirer .
Je me suis bien fait comprendre ?

____________
12 - L'escouade de l'ombre Milosi10
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

12 - L'escouade de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: 12 - L'escouade de l'ombre   12 - L'escouade de l'ombre EmptyLun 19 Sep - 22:31

Haar la décale de la ligne de mire, elle ne dit rien. Ce qu’elle n’aimait pas c’était la menace alors qu’il n’en était pas conscient. Elle les laisse parler, écoute, sans réagir outre mesure. Elle les laisse prendre conscience de ce qu’est Haarbald.

- J’ai un nombril.

Voilà, c’est dit… C’était constructif, magnifique, mais c’est une vérité. Quant à la suite…

- Je n’avais pas l’impression de te faire une cachoterie. Il est ce qu’il est, il ne se cache pas. La preuve en est ce branchement fait ce soir.

Son regard passe de l’un à l’autre, elle sourit.

- Les consignes, les ordres, on les respecte déjà. Et que tu aies droit de vie et de mort sur nous, ça n’est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Haarbald

Haarbald

Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2011

Fp
Pdvs:
12 - L'escouade de l'ombre Left_bar_bleue100/10012 - L'escouade de l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

12 - L'escouade de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: 12 - L'escouade de l'ombre   12 - L'escouade de l'ombre EmptyMar 20 Sep - 20:32

Le blond semble réfléchir un instant.

-"Y'a beaucoup à dire à ce sujet. Comme Nouanda le disait c'est pas vraiment des secrets ou des cachotteries, plutôt que les événements ne nous ont pas vraiment laissé le temps.

Au plus urgent si vous voulez savoir, je ne suis pas le seul à avoir survécu. De plus, une IA que je connais pré-Crash, est elle aussi encore active, à l'heure ou on parle cette IA a déjà contacté tout les bioroïdes et affiliés.

Si tout ça vous intéresse je peut transférer les dossiers que j'ai dans votre PC. Bref, je répondrai à toutes vos questions quand vous voudrez."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




12 - L'escouade de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: 12 - L'escouade de l'ombre   12 - L'escouade de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

12 - L'escouade de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First-online :: Récits Personnels. :: Archives Nouanda/Haarbald/Morgane-