First-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu Fractal. Lieu de rencontre pour Bioroïdes, Cyborgs et autres trans-humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 01 - Far Away Tomorow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haarbald

Haarbald

Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2011

Fp
Pdvs:
01 - Far Away Tomorow. Left_bar_bleue100/10001 - Far Away Tomorow. Empty_bar_bleue  (100/100)

01 - Far Away Tomorow. Empty
MessageSujet: 01 - Far Away Tomorow.   01 - Far Away Tomorow. EmptyMer 24 Aoû - 22:49

C’était une autre époque, au vu de ce que je vois maintenant ça pourrais aussi bien être un autre monde. Mes souvenirs sont un peut embrumés mais c’était une période de grandes avancées technologiques, la cybernétique venais de naître, et le génome humain avais perdu bien des secrets.

Je suis un pur produit de cette période, le monde été déjà au bord du gouffre et les conflits armés étaient devenues monnaies courantes, pas seulement entre nations ou idéologies mais aussi entre les grandes corporations. Nous avons été crées pour cela, les « réplicants » bien que les plus calés appellent ça bioroïdes.

Bref un espèce d’eugénisme accéléré à la recherche d’un truc qu’ils ont jamais vraiment pus prouver : le gène du soldat. Sans compter qu’il se sont aussi amusés à nous coller des gènes d’animaux histoire de rendre le tout plus efficace. Et pourquoi pas un peu cyber tant qu’il y étaient.

Forcement très vite y’a eut pas mal d’encre et de salive qui ont coulés lors de notre naissance, je te passerais les discours religieux sur le fait que nous avions une âme ou pas, ou encore sur la politique de nos droits ou leurs absence et tout ça à fait que notre existence finie par être « démentie ».

Nous avions été crées pour la guerre et comme le processus de croissance accéléré n’était pas au point on as eut droit à une enfance dans les casernes ou nous fumes éduqué comme les petits soldats que nous étions destinés à devenir.

En ce qui concerne mes frères mes sœurs et moi nous avion étés « acquis » par l’OTAN. J’était très éloigné de ce qui se passait en politique mais je pense que c’était certainement un des camps les moins pourris.

On as commencé les mission vers nos 16 ans, il ont mis un protocole en place, nous on appelais ça le « frigo » en dehors des mission et de quelques temps libres que nous avions, d’ailleurs je sait même pas quel généreux politicien remercier pour ces temps libres, on nous mettais en stase, j’suis pas ingénieur alors je sais pas trop comment ça fonctionnais mais parfois il nous sortais du « frigo » au bout de deux ans pour une mission et nous on avais le sentiment qu’on nous y avais foutu hier. Mais à chaque « réveils » nous avions cette impression que le monde était dans un état pire qu’au précédant.

Pour te dire, un jour comme ça, on a apprit qu’on était légaux et qu’il y avait même des modèles civils. Genre : « vous ne trouver pas la femme/l’homme parfait(e), faites le fabriquer. »

Même certains modèles militaires pouvaient êtres achetés au marché noir. Il y avait même des rumeurs sur des Bioroïdes « contrefaits » , genre des tentatives de copies des modèles les plus rares et chers.

L'autre grand changement fut que à présent c'etait l'IA First qui nous donnais les ordres. C'est aussi l'époque de mes premières tensions avec lui. Mais c'est une autre histoire.

Ce sont mes derniers souvenirs de cette période qui sont le plus fragmentaire : un mélange d’odeur de brûlé, de poudre, beaucoup de poussière, des bruits d’armes lourdes, la vision de ces immenses gratte-ciels qui s’effondrent et le ciel qui s’enflamme puis un ordre de retrait, un bruit assourdissant de turbines, le froid, le noir et enfin plus rien…

Puis le contact du sable chaud, le bruit des vagues et mon réveil dans le Fract.




Affectations près Crash

1er affectation : Rapatriement civil et protection des intérêts Européens durant l’envahissement de la République Démocratique du Congo par le Rwanda et l’Ouganda. Durée : 3 mois.

2em affectation : Libération par la force d’otages Américains menacés par Les nouveaux révolutionnaires de la Corée du nord. Durée 3 jours.

3em affectation : Renforts pour l’Ukraine subissant une attaque du block Chino-Russe. Durée 6mois.

4em affectation : Raid d’éxecution et de confiscation en Amérique du sud. Durée 2 jours

5em affectation : Localisation et extraction d’un agent du MI6 porté disparu en Chine .Durée 2 semaines.

6em affectation : Assassina du nouveau Tsar Russe. Durée 1 an.

7em affectation : Défense de la base de Dakar , Defcon 1.
Revenir en haut Aller en bas
 

01 - Far Away Tomorow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First-online :: Récits Personnels. :: Archives Nouanda/Haarbald/Morgane-