Bien sur, quand on est malin, on fait une étude de marché. Sur Fract, la question est vite réglé, y a plus d'marché.
"M'enfin quand même" j'me dis... C'est que si j'me mettais à penser sérieusement à poser mes fesses dans une com, combien même serait susceptible de venir y poser aussi les leurs. Bonne question. Et dans quel optique ? Quel RP novateur ? Vous savez c'que c'est. Le nombre de gus dont le cadavre pourrit encore au soleil encore le marteau à la main, le clou sur la planche toujours pas enfoncé.
Peu de ville pour beaucoup de place et beaucoup de monde. L'étude de marché me donne raison jusque là.
Encore que... Une ville cyber, dans un monde post apo... Et puis si, pourquoi pas. L'autre raison problématique touche plutôt à la populace. Ou plutôt à son type de populace.
On est pas nombreux aux RP de clone, droïde, machine etc etc. Alors, comment faire accepter à un bioroïde révolutionnaire des droits d'y faire entrer des humains...?
Bref, vous l'aurez compris, ce n'est pas tellement une question, puisque le RP nous permet tout, ou à peu près tout.
La vrai question c'est plutôt une ville, ou pas...?