First-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu Fractal. Lieu de rencontre pour Bioroïdes, Cyborgs et autres trans-humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Mouvement est en Marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clash

Clash

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Désert

Le Mouvement est en Marche Empty
MessageSujet: Le Mouvement est en Marche   Le Mouvement est en Marche EmptyJeu 18 Aoû - 15:20

HRP: Merci de m'avoir ouvert cette section.
C'est afin de vous parler à tous d'une idée, d'un projet RP. Je sais que certain d'entre vous préfère bien souvent se laisser berçer par les aléa du RP, tout comme je le préfère parfois. Mais changeons un peu nos manières et voici plutôt ce que j'ai à vous proposer.

First est donc une entité programmée pour gérer les robots, réplicants, trans-humains, androïdes, cyborgs, bioroïdes, appelons les comme vous le souhaitez, mais aussi pour les réparer et les lier entre eux.

Le projet RP que j'ai à vous soumettre est celui de créer un mouvement cybernétique, alliant tout ces personnages, pour la promotion de notre état.
Tout comme l'A.C.T avec sa promotion pour la recherche scientifique et trans-humaine, ou la Memphis Afrikana Nation avec sa promotion racial noire, nous serions le Premier Mouvement Cybernétique du temps Fractalien.
Revenir en haut Aller en bas
First

First

Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Le Mouvement est en Marche Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement est en Marche   Le Mouvement est en Marche EmptyJeu 18 Aoû - 15:27

Ouaip j'y pensait aussi. (phase 2) mais faut d'abord en trouver un max.
Revenir en haut Aller en bas
Alekxandra02

Alekxandra02

Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2011

Le Mouvement est en Marche Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement est en Marche   Le Mouvement est en Marche EmptyJeu 18 Aoû - 19:00

Soit plus précis... Ne vous connaissant pas comme je l'ai dit en rp la méfiance est de mise, mon perso a beaucoup de bouteille sur cette version de fractal, donc tu comprendras que je vais pas m'aventurer dans quelque chose d'aléatoire d'autant plus que je connais plus ou moins comment ça ce passe quand on te le met profond dans l'os, puisque j'ai survécu à quelques charges mémorables (si vous avez pris la peine de me chercher et de les lire mes rp vous savez plus ou moins). La vie et la survie c'est peu de choses quand tu lies mon rp, juste de l'intuition et de la chance (stats proba quoi vous comprenez amis androïdes).
En plus je suis une IA donc je suis parfaitement autonome donc la pensée générale je m'en tape un peu, mais ça peut faire une bonne trame je te le cache pas étant moi même un fan de trame principale pour faire du jeu et que les choses soient pas trop molles.
Revenir en haut Aller en bas
Clash

Clash

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Désert

Le Mouvement est en Marche Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement est en Marche   Le Mouvement est en Marche EmptyJeu 18 Aoû - 19:08

On se connait mieux que tu ne le crois. Et toi aussi tu me connais Wink

Je posterais quelque chose pour expliquer le projet de façon RP Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
First

First

Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Le Mouvement est en Marche Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement est en Marche   Le Mouvement est en Marche EmptyVen 19 Aoû - 9:22

Pour l'instant First tente de faire entrer en communication ces différentes personnes. Plus tard il essayera de leur trouver une terre d’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
MA77Y

MA77Y

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2011

Le Mouvement est en Marche Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement est en Marche   Le Mouvement est en Marche EmptyVen 19 Aoû - 11:37

Je ne peux qu'approuver un projet RP qui cite en exemple L'ACT et la MAN. Laughing

Maintenant, comme Alekxandra02, Mazzy a déjà pas mal de vécu derrière elle, et puis le contact ne va pas être facile à établir. Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

Le Mouvement est en Marche Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement est en Marche   Le Mouvement est en Marche EmptyVen 19 Aoû - 11:40

Va falloir que j'avance question RP moi, qu'il y ait une raison à la présence de ma Nouanda ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Haarbald

Haarbald

Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2011

Fp
Pdvs:
Le Mouvement est en Marche Left_bar_bleue100/100Le Mouvement est en Marche Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Mouvement est en Marche Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement est en Marche   Le Mouvement est en Marche EmptyVen 19 Aoû - 12:05

Vrais, ton Bg l'explique mais personne ne sais now. (Même pas First). Apres tu traine avec ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
First

First

Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Le Mouvement est en Marche Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement est en Marche   Le Mouvement est en Marche EmptyVen 19 Aoû - 12:13

Pour l'instant, c'est la phase 1. prise de contact des différentes personnes, entre-aide au besoin. Faut encore que first trouve quelqu’un capable de réparer les bijoux de technologie que vous êtiez.

Actuellement l'idée n'est pas de faire un groupe physique, mais plus une espèce de "hotline" pour trans-humains.

Of course First est une IA avec de la suite dans les idées donc c'est un début de plan.
Revenir en haut Aller en bas
Clash

Clash

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Désert

Le Mouvement est en Marche Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement est en Marche   Le Mouvement est en Marche EmptyVen 19 Aoû - 13:30

Haha, nous avons de la matière à RP donc !
Et quel beau monde, ca promet Laughing

Je peaufine mon texte à inspiration du GAEH de Saül.

Qu'en pense nos intervenants pour le moment ? Je suis preneur d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Alekxandra02

Alekxandra02

Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2011

Le Mouvement est en Marche Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement est en Marche   Le Mouvement est en Marche EmptyVen 19 Aoû - 22:21

Fait une ville... ou une affinité. Étant donné les affectes, les épreuves et le temps passé avec mes camarades(plus 'un an et demi pour l'un d'entre eux), ça semble dur pour moi de jouer un double jeu (surtout que j'ai pas tant de contacts que ça sur le jeu donc me griller par trahison ça le ferait moyen, même en me réincarnant après une mort) après faut voir avec la tournure des évènements.
Moi aussi je te connais assez bien je te respecte car tu as du culot.
Mais hey sérieux à Barter au lieu de te casser en tuant un type tu aurais due contacter les mécontents déclarés (tous les actifs en gros il y en avait pas beaucoup dans cette ville) pour une fuite (apparemment t'es un leader) en bon et du forme en doublant une fois en fin de tour et une fois en début (en les feintant un coups op 16 cases dans la vue), on pouvait vous récupérer tous avec la présence de Marabunta (attaquant port destinée première du nom à l'époque) pas loin ils auraient pas pris le risque d'un affrontement direct. Pensée émue à Melinda et Billy, j'ai déjà retrouvé le nouveau perso de Billy j'espère bien retrouver Melinda un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Clash

Clash

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Désert

Le Mouvement est en Marche Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement est en Marche   Le Mouvement est en Marche EmptyVen 19 Aoû - 23:04

Tu m'as grillé Smile
Et je te remercie de tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Mouvement est en Marche Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement est en Marche   Le Mouvement est en Marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Mouvement est en Marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Texte en travaux] Le Mouvement Révolutionnaire de la Machine/Création
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First-online :: HRP :: Boite à idées-