First-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu Fractal. Lieu de rencontre pour Bioroïdes, Cyborgs et autres trans-humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ?? - Contact radio Epervier-> Haar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haarbald

Haarbald

Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2011

Fp
Pdvs:
?? - Contact radio Epervier-> Haar. Left_bar_bleue100/100?? - Contact radio Epervier-> Haar. Empty_bar_bleue  (100/100)

?? - Contact radio Epervier-> Haar. Empty
MessageSujet: ?? - Contact radio Epervier-> Haar.   ?? - Contact radio Epervier-> Haar. EmptyMar 22 Mai - 21:45

-Epervier-
Panneau publicitaire de garage, métro, c'était une chose. Suivre un tunnel, facile. Par contre pour la suite, le pilote avait besoin d'avoir de nouvelles infos sur la route à prendre. Il se cale de nouveau sur la fréquence. Par réflexe, il contacte celui qui lui a répondu par code.

- Hotel zéro height de Epervier 61 Charlie 64 ? Pino ok. Ravitaillement effectué. En approche de la sortie du tunnel. Je reste en campement près du lieu nommé Station 404. La sortie s'effectuera quand j'aurai repris des forces en direction Est Sud-Est. Lieu de rendez-vous à définir.

-Haarbald-
Épervier 61 Charlie 64 de Hotel Zero Height, feuille de route confirmée, je répète , feuille de route confirmée.

Possédez vous un outil de communication capable de recevoir les images?

Dans le cas inverse, suivez la direction que vous avez cité au degré centre prés. Je part à votre rencontre, n'ayez crainte je vous trouverais.

Sauf lors de votre sommeil, début indiqué de trois blanc et fin de quatre, envoyez deux blanch sur cette fréquence toutes les deux heures.

Hotel Zero Height Over.
Revenir en haut Aller en bas
 

?? - Contact radio Epervier-> Haar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contact d'Haarbald
» 42 - Tentative de prise de contact
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First-online :: Récits Personnels. :: Archives Nouanda/Haarbald/Morgane-