First-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu Fractal. Lieu de rencontre pour Bioroïdes, Cyborgs et autres trans-humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 42 - Tentative de prise de contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane

Morgane

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011

42 - Tentative de prise de contact Empty
MessageSujet: 42 - Tentative de prise de contact   42 - Tentative de prise de contact EmptyVen 30 Déc - 21:42

"Allô, monsieur Jess? Je me permets de vous embêter car c'est Haarbald qui m'a dit de vous contacter.
Je me présente: je me nomme Morgane Sullivan et je suis le médecin et la technicienne des Gray Knights dont fait partie Haar'.
J'ignore où je suis précisément dans ce désert. Je me suis retrouvée sur une plage qui se trouve au sud d'une grande étendue d'eau.
Voilà. Je vous remercie d'avoir accordé du temps à ce message. Et à bientôt, j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Haarbald

Haarbald

Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2011

Fp
Pdvs:
42 - Tentative de prise de contact Left_bar_bleue100/10042 - Tentative de prise de contact Empty_bar_bleue  (100/100)

42 - Tentative de prise de contact Empty
MessageSujet: Re: 42 - Tentative de prise de contact   42 - Tentative de prise de contact EmptyVen 30 Déc - 21:49

Ouaip, j'suis en plein milieu d'une mission là. First m'a dit que tu l'avait contacté, il tente de te géolocaliser mais sans satellites c'est plus long...

Heu les Gray-Knight n'existe plus au fait, j'ai aucunes nouvelles des autres ou même du personnel du Juggernauth. La je fait parti des Flesh and Blood, Jess c'est le boss...