First-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu Fractal. Lieu de rencontre pour Bioroïdes, Cyborgs et autres trans-humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 42 - Tentative de prise de contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane

Morgane

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011

42 - Tentative de prise de contact Empty
MessageSujet: 42 - Tentative de prise de contact   42 - Tentative de prise de contact EmptyVen 30 Déc - 21:42

"Allô, monsieur Jess? Je me permets de vous embêter car c'est Haarbald qui m'a dit de vous contacter.
Je me présente: je me nomme Morgane Sullivan et je suis le médecin et la technicienne des Gray Knights dont fait partie Haar'.
J'ignore où je suis précisément dans ce désert. Je me suis retrouvée sur une plage qui se trouve au sud d'une grande étendue d'eau.
Voilà. Je vous remercie d'avoir accordé du temps à ce message. Et à bientôt, j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Haarbald

Haarbald

Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2011

Fp
Pdvs:
42 - Tentative de prise de contact Left_bar_bleue100/10042 - Tentative de prise de contact Empty_bar_bleue  (100/100)

42 - Tentative de prise de contact Empty
MessageSujet: Re: 42 - Tentative de prise de contact   42 - Tentative de prise de contact EmptyVen 30 Déc - 21:49

Ouaip, j'suis en plein milieu d'une mission là. First m'a dit que tu l'avait contacté, il tente de te géolocaliser mais sans satellites c'est plus long...

Heu les Gray-Knight n'existe plus au fait, j'ai aucunes nouvelles des autres ou même du personnel du Juggernauth. La je fait parti des Flesh and Blood, Jess c'est le boss...

Enfin, content de te savoir en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011

42 - Tentative de prise de contact Empty
MessageSujet: Re: 42 - Tentative de prise de contact   42 - Tentative de prise de contact EmptyVen 30 Déc - 21:52

"Comment ça, plus de nouvelle des autres?! Cela veut dire qu'a priori, nous sommes les seuls vivants du porte-avion?
je suis quand même contente de savoir mon Gray Knight préféré encore en vie.
je pense pas faire du sur place. "
Revenir en haut Aller en bas
Haarbald

Haarbald

Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2011

Fp
Pdvs:
42 - Tentative de prise de contact Left_bar_bleue100/10042 - Tentative de prise de contact Empty_bar_bleue  (100/100)

42 - Tentative de prise de contact Empty
MessageSujet: Re: 42 - Tentative de prise de contact   42 - Tentative de prise de contact EmptyVen 30 Déc - 21:54

Bah ça m'indique : Off-line pour les autres.

Après ptet que d'autres peuvent débarquer, t'sais ça fais un an que je suis actif moi, ces caissons cryo on tendance à faire perdre la notion du temps...

A ce sujet ma sortie à été très brutale, du coup j'ai perdu en capacité... Bon ça revient petit à petit.

Bioroïde pref... Harn sera ravi d'entendre celle-la.

Ha oui j'ai choppé pas mal de sable dans mes connections aussi. Ton interface fonctionne toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011

42 - Tentative de prise de contact Empty
MessageSujet: Re: 42 - Tentative de prise de contact   42 - Tentative de prise de contact EmptyVen 30 Déc - 21:55

"Harn a une place particulière dans mon cœur. J'ai quand même le droit d'apprécier d'autres bioroïdes, non?" répliqua Momo d'un air malicieux.
"Mon interface semble bien marcher. En tout cas, je capte bien tes messages.
Enfin, j'espère m'adapter très vite au climat désertique."
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda

Nouanda

Messages : 573
Date d'inscription : 16/08/2011

42 - Tentative de prise de contact Empty
MessageSujet: Re: 42 - Tentative de prise de contact   42 - Tentative de prise de contact EmptyVen 30 Déc - 22:01

42 - Tentative de prise de contact Milomr11
Steeve était venu lui dire que ça causer sur la fréquence de l'équipe.
Milosevik traverse les deux pièces qui le sépare de l'émetteur pendant que la Canadien lui rapporte ce qui était dit. Quand il arrive il entend la conversation entre le Répliquant et cette femme inconnue.
D'après certains termes, s'en était une aussi.


- Hem...
Alloooo !
Ici Milosevik Jess.
J'écoute.

Haarbald... règle mieux ta transmission, y'a de la friture sur la ligne.

____________
42 - Tentative de prise de contact Milosi10
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Haarbald

Haarbald

Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2011

Fp
Pdvs:
42 - Tentative de prise de contact Left_bar_bleue100/10042 - Tentative de prise de contact Empty_bar_bleue  (100/100)

42 - Tentative de prise de contact Empty
MessageSujet: Re: 42 - Tentative de prise de contact   42 - Tentative de prise de contact EmptyVen 30 Déc - 22:02

Okay! Je règle ça.

Cette femme était la responsable de la maintenance et des soins des Gray-Knight.

C'est une consultante civile tenue au secret et interfacée pour les besoins de son emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011

42 - Tentative de prise de contact Empty
MessageSujet: Re: 42 - Tentative de prise de contact   42 - Tentative de prise de contact EmptyVen 30 Déc - 22:05

"Allô, monsieur Milosevik? Ici, Morgane Sullivan.
Je suis la médecin en titre des Gray Knights. Je mets un point d'honneur à bien m'occuper de mes patients. Peu importe si ce sont des bioroïdes ou des humains. Pour moi, ce sont des êtres vivants qui méritent qu'on s'occupe d'eux.
Bon, j'ignore où je suis dans cet immense désert. Je me suis retrouvée sur une plage qui se trouve au sud d'une grande étendue d'eau. J'ignore si c'est un lac ou un océan. Comme je disais à Haar,je vais bouger de cette plage."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




42 - Tentative de prise de contact Empty
MessageSujet: Re: 42 - Tentative de prise de contact   42 - Tentative de prise de contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

42 - Tentative de prise de contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First-online :: Récits Personnels. :: Archives Nouanda/Haarbald/Morgane-